Une nouvelle section a été crée appelé Those who live in Ivalice dans la partie « About Ivalice » qui décrit 2 des races du jeu: les Humes et les Vieras. Les mogs, vangaas et « seeq » (nouvelle race inexistante dans FF:tactics Advance qui sont une race d’orcs), mais aucune images ou présence des N’mou de FF:TA.

Image supprimée

D’abord les Humes, sont tout simplement des humains, Square-Enix précise qu’ils forment 40% de la population d’Ivalice et qu’ils regnent en maître sur ce monde.

Image supprimée Image supprimée

Image supprimée

Les Vieras, eux, sont tres proches des humains pour leur apparences, mais sont beaucoup plus gracieux et grand, portent des cheveux long argentés et de grandes oreilles, un nez et des pattes de lapin. C’est une race assez féminine car les vieras masculins sont apparemment tres rare, on pourrait dire que c’est la race inverse des nains (petit, trapu, costaud, femme rare etc…). Les vieras sont divisé en 2 types: les Veena, qui ont la peau blanche et les Rava qui ont la peau brune si j’ai bien compris. Les Vieras avaient l’habitude de ne pas vivre pres des habitats humes, mais avec les guerres et les destructions engendré par les humes et d’autres races obligerent peu a peu les vieras a s’installer et s’adapter a la société humes, jusqu’a commencé a perdre leurs coutumes

Image supprimée


Image supprimée

Le jeu devrait sortir entre l’hiver 2004 et le printemps 2005 au Japon