Quand chez Square-Enix ils veulent se réveiller, ils sortent les gros moyens !

Après une nouvelle vidéo de FF XIII présente sur le PlayStation Store dans une version très haute définition qui a conquis une bonne partie du public, Square tente de récidiver dès aujourd’hui avec le fameux FINAL FANTASY VII : Advent Children Complete, remake de FF VII : AC, attendu au Japon le 16 Avril 2009.

Alors bon, après la vidéo aussi terrible soit-elle, difficile de ne pas prendre partie…

Graphiquement… c’est juste époustouflant et techniquement, les maitres de Square Pictures ont l’air encore d’avoir encore un bon temps d’avance sur les productions concurrentes quelques soient l’origine de la production, américaines (PIXAR) ou nippones. (CAPCOM et son dernier Resident Evil : Degeneration)

Alors que Final Fantasy VII va fêter ses 12 ans sur le sol nippon dans un peu moins de 24h, l’équipe sur le projet a du écouter les critiques qui s’affichaient sur l’internet mondiale concernant le scénario.

Les scènes seront plus expliqués, plus liés et nous devrions connaitre également l’avènement des enfants comme le titre original voulait le faire transparaitre.

Alors profitez, dès à présent de ce trailer, présent sur le site officiel japonais, à la section dit nommé.

Alors bon quand on voit une telle qualité, et que l’on sait que ces équipes s’occupent de Final Fantasy Versus XIII au département des cinématiques, on ne peut que s’attendre à que de grandes choses…

FF VII : Advent Children Complete, sort l'arsenal
FF VII : Advent Children Complete, sort l'arsenal
FF VII : Advent Children Complete, sort l'arsenal
Sans parler du prochaine OAV, présent dans le Blu-Ray du Film… Vraiment avec la démo de Final Fantasy XIII, il y a quoi devenir fou de ce pack… Fan de l’import, dépêchez-vous, il n’y en aura peut-être plus pour vous !

Vous pouvez visionner la vidéo sur :

En FLV : Filefront

MP4 : (en cours d’envoi)

WMV : WMV 720p

MPEG : MOB 720p


Veoh : mps envoyé sur Veoh

Site Officiel Advent Children Complete

Mise à jour : Le trailer est disponible en téléchargement direct sur FFDream.