Square Enix Co., Ltd., annonce aujourd’hui qu’elle a été cordialement invitée à présenter des extraits de FINAL FANTASY VII: Advent Children au 61e festival international du film de Venise (1er au 11 septembre 2004). Une telle invitation représente un réel privilege pour la société Square Enix.

Impressionnés par les aspects novateurs et artistique de FINAL FANTASY VII: Advent Children (qui emploie le savoir-faire technique et graphique perfectionné par Square Enix au cours des années, devenu modele au sein de l’industrie), les organisateurs du festival ont insisté pour que le film fasse partie de la toute nouvelle catégorie « Venezia Digitale ». Encore en phase de réalisation, FINAL FANTASY VII: Advent Children ne peut pas participer à la compétition. Cependant, l’opportunité de montrer une oeuvre meme inachevée étant telle, une bande-annonce sera tout spécialement montée pour l’occasion.

FINAL FANTASY VII: Advent Children – un long-métrage entierement réalisé en images de synthese – est la suite du jeu sorti sur PlayStation en 1997, FINAL FANTASY VII. Ce dernier a vendu quatre millions d’exemplaires au Japon et neuf millions à travers le monde. FINAL FANTASY VII: Advent Children est encore en cours de réalisation et sa date de sortie est prévue pour la fin de cette année au Japon. Square Enix est tres honorée de pouvoir participer au festival international du film de Venise, l’un des plus grands événements de ce type au monde.

Image supprimée


Source: Square Enix Europe