Terra-4-intro.jpg

C’est le rêve de toute une génération, cette génération qui a cru d’abord un remake sur Nintendo 64 de son tendre Final Fantasy VI en 1996, mais qui finalement revient dans cette itération de la saga Final Fantasy avec deux personnages de choix.

Le terrible Kefka aussi maquillé et terrible que le fabuleux Heath Ledger dans le dernier Dark Knight, et bien sûr la magnifique, la belle Terra que l’on retrouve avec des cheveux d’un blond éclatant tel que l’avait imaginé Yokishita Amano, dans sa création dessiné originel.

PS : Ces cheveux sont passés d’un vert dans le jeu original, pour qu’il n’y ai pas d’amalgame de fait entre celle-ci et l’autre héroïne blonde, la douce Celes.

scanff6-1.jpg

Ces artworks de Kefka et de Terra, sont plutôt réussi et bien évidemment dans l’esprit des originaux.

scanff6-2.jpg

Attention, pour les plus jeunes cette image ne vous est pas destiné, nous trouvons pour la première fois en 3D, l’ex-esclave Terra, dans une tenue ressemblant à celle d’Eve, mais dans un esprit de folie bestiale qui laisse sans voix.

D’ailleurs, cette dernière aura la faculté de se transformer en Esper (Invocation) lorsqu’elle atteindra le niveau EX-MODE (sorte de Limit Break), afin de terrasser ses adversaires.

Terra-Esper-3.jpg

…………………… Voici un aperçu de cette forme, dans le jeu original.



Dissidia : Final Fantasy
débarquera sur les côtes japonaises, un certain 18 décembre 2008. On ne peut pas rêver d’un meilleur cadeau ludique pour Noël en cette fin d’année.

Nous retrouverons en image dès le 5 Novembre, les artworks de Cloud et du Grand Sephiroth pour ce Dissidia : Final Fantasy qui s’annonce réellement comme le hit PSP de cette année…

A défaut de concurrence rude ?!

Source : Shonen Jump via FF7AC Reunion