Final Fantasy Dream, plus communément appelé FFD par la communauté à été créé un beau jour d’Août 2002 par Dark Shadow son webmaster, votre serviteur.

Depuis toutes ces années notre équipe vous a fait partager toute la passion de cette saga mythique. J’ai passé beaucoup de bons et merveilleux moments avec vous, je remercie toutes les personnes qui ont contribué à la vie du site durant toutes ces années (vous les retrouverez toutes dans les remerciements du site). Aujourd’hui, c’est avec beaucoup de tristesse que j’écris cette news, car il se pourrait que cela soit ma dernière. J’ai, après plusieurs mois de réflexion décidé de lèguer ma place de Webmaster à quelqu’un d’autre. En effet je n’ai plus le temps et la "passion" de ma tendre jeunesse, la vie réelle nécessitant toujours plus d’occupations, j’ai de moins en moins de temps à consacrer au site. De plus Shiriu (le co-webmaster) a lui aussi pris cette décision quelques semaines plus tôt. C’est avec un pas fataliste empli de chagrin que je l’accompagne dans cette décision. J’aurais sûrement pu continuer à faire une mise à jour sur le site toutes les deux semaines (comme ces derniers temps), mais je ne pense pas que les fans de FF apprécieraient d’attendre autant pour avoir de l’actualité et du renouveau.

Ne voulant pas que Final Fantasy Dream tombe petit à petit dans l’oubli, j’ai tout simplement décidé de donner la direction et l’âme du site à quelqu’un d’autre. Une personne capable de refonder une équipe de choc et de continuer l’aventure avec vous. Le Webmaster de Wikisquare était tout à fait propice pour ce poste. FFTiger, le gérant du projet encyclopédique sera donc le nouveau Webmaster du site à compter d’aujourd’hui. Il va nous apporter une nouvelle vague de fraicheur ! (Si vous ne le connaissez pas, il se présentera prochainement via une news.)

J’ai beaucoup de mal à quitter FFDream et laisser ma place à quelqu’un d’autre, car durant 6 ans cela a été toute MA VIE. J’y ai mis toute mon énergie et toute ma passion ; mais si le site veut continuer de prospérer, je m’incline et laisse ma place à une personne de confiance.

C’est avec beaucoup d’émotion qu’à toi, fan inconditionnel de Final Fantasy, toi membre du forum et tchatcheur, toi visiteur régulier ou occasionnel, je dis :

Au revoir.

"This is your story.", Auron, FFX

Image supprimée

 

Image supprimée