Grosse news pour les fans de Final Fantasy,

Hironobu Sakaguchi le père de Final Fantasy et le co-créateur de Mistwalker (Microsoft) participera à une conférence le 6 juillet de 13h à 14h30 dans l’amphithéâtre du Hall 5A du parc des expositions de Villepinte. Il présentera, avec la présidente de Mistwalker, la version française de Blue Dragon, ainsi que le premier épisode en français du dessin animé issu du jeu.

Le public aurra la chance d’également poser des questions aux invités. De plus, Microsoft et la Japan Expo prévoient une surprise…

Le dimanche 8 juillet, de 14h à 16h, Hironobu Sakaguchi participera également à une séance de dédicaces. Alors n’hésitez pas à apporter vos jeux Final Fantasy ou vos films pour les faire dedicasser.

Voici le communiqué de presse :

Hironobu Sakaguchi présent au Japan Expo

Paris, le 21 juin – Microsoft est fier de vous annoncer un événement exceptionnel en jumelage avec le festival Japan Expo, qui se tiendra du 6 au 8 juillet prochain au parc des expositions de Villepinte.

Pour célébrer la sortie de Blue Dragon sur Xbox 360, M. Hironobu Sakaguchi (président de Mistwalker, Inc.) fera le déplacement au festival et y participera de façon active !

Détails de ses interventions :

Vendredi 6 juillet 2007

Conférence de presse de 13 à 14h30 dans l’Amphithéâtre du Hall 5A (ouverte au public)

* Pour la première fois en France, vous pourrez voir le premier épisode du dessin animé Blue Dragon.

* M. Sakaguchi présentera le RPG Blue Dragon. Vous pourrez y découvrir toutes les subtilités du jeu, des endroits inédits et la version française du jeu.

* M. Sakaguchi et Mme. Nakamura (présidente de Mistwalker Co., Ltd.) participeront à une session de questions/réponses avec le public, composé de visiteurs du Japan Expo et de journalistes européens.

* Microsoft et Japan Expo vous réservent une énorme surprise.

Dimanche 8 juillet 2007

Séance de dédicasses de 14 à 16h00.

Il n’est bien évidemment pas exclu que vous emmeniez des jeux, des livres, des artbooks et autres goodies peu volumineux si vous désirez repartir avec un souvenir inoubliable de cette huitième édition du Japan Expo et de votre rencontre avec M. Sakaguchi.

Les photos avec M. Sakaguchi seront interdites.