De nouveaux détails sur le film Final Fantasy VII: Advent Children ont été publiés dans les magazines japonais Dorimaga et V-Jump. Ces nouveaux renseignements parviennent directement de Tetsuya Nomura.
_Toutes les versions étrangeres de FF7:AC doivent utiliser la synchronisation anglaise.
_Une sortie en Europe du film n’est pas encore connue. De plus, on ne sait meme pas si le film va bien sortir en Europe. Nomura semble ne rien savoir quant à une éventuelle sortie européenne. De toute façon, le développement du film n’a pas particulierement bien progressé.
_Le film devrait durer entre 70 et 80 minutes.
_Tous les doubleurs ont déjà été choisis. Les doublages viennent de débuter.
_pour le moment, il n’y a encore aucun morceau de musique puisque Nobuo Uematsu est trop occupé.
_Pour sa sortie, le titre devrait apparaître seulement en DVD, mais pour apres, Square-enix envisage d’autres médias tels qu’une version UMD pour la PSP mais elle rfléchit aussi sur d’autres possibilités (Internet, télévision, cinéma,…).
_Les couts de production est assez conséquent ce qui risque de faire augmenter le prix du dvd.
_L’image, oé l’on voit Kadaj, Loz et Yazoo sur le logo de Shinra, ne doit pas etre un hasard. On peut comprendre qu’il existe un lien entre le trio et la Shinra.
_Les motos du trio ne possedent pas, certes, autant de gadgets et autres artifices techniques comme la moto de Cloud, mais, cependant, elles sont bien utilisables pour des combats.
_L’église dans Midgar doit etre un endroit important pour l’histoire mais Nomura ne peut pas en dire plus.
_Marlene est également un élément important pour l’histoire. Elle doit se trouver avec Tifa qui se soucie, comme on le sait, des orphelins.
Sinon, Final Fantasy VII Advent Children se passe deux ans apres FF7 et doit, si tout se passe bien, sortir pour cet été au Japon.