Voici trois nouveaux scans pour la future bombe de Square-enix:

Image 1
Image 2
Image 3

Rien de nouveau sinon. Sur les différents scans, on peut voir Tifa, Marlene, des scenes de combats, le trio de « clones », Vincent,…
Sinon, le film se passe deux ans apres le jeu FFVII et sortira au Japon durant l’été 2004.
Le format propre à la PSP, l’UMD (Universal Media Disc), accueillera aussi le film FFVII:AC. Trop fort! J’essaye là de vous trouver le trailer sur ce dit support qui circule à l’E3.
C’est bon..j’ai trouvé..deux meme…
Lien 1
Prenez la vidéo (24,3 MB) datant du 05/11/2004 (c’est à dire 11 mai 2004). Mais l’inconvénient est qu’il faut etre inscrit sur le site. Dommage.
Download
Vidéo de 2,4 MB.

Les tirages des différents magazines japonais (Famitsu, Famitsu PS2 et The PlayStation 2) permettent d’avoir plus d’informations sur les divers persos du film.
L’homme dans la robe blanche qui parle avec Kadaj doit, tres probablement, etre lié avec le « syndrôme de cicatrice de la planete » (dans la version américain, appelée « geostigma »). Il est peut-etre atteint de cette maladie.
Quelques personne souffrent du syndrôme de « cicatrice de la planete », surtout les enfants qui sont gravement atteints par cette maladie (la raison de cette maladie est encore inconnue à ce jour).
Tifa semble toujours travailler dans le bar « Seventh Heaven » dans Midgard.
Vincent doit savoir quelque chose sur ce qui se passe dans Midgard.
Le trio de clones (Kadaj, Loz et Yazoo) semble suivre les ordres de l’homme en robe blanche qui leur demande d’attaquer Cloud (ceci est une supposition d’un magazine).
Le trio doit quelque chose à un « frere plus âgé ». Sur la question est-ce que le « frere plus âgé » est Sephiroth, Nomura répond que c’est un secret. On en saura certainement plus quand on aura vu le film.
Le trio sont aussi des freres et soeurs et il se pourrait bien que ce soit les Advent Children.
Kadaj, le chef du trio, est quelqu’un de calme et brutal mais aussi puéril et intelligent. Il y a pas mal de contradictions…
Yazoo est insouciant, optimiste et distant.
Loz est puéril mais aussi pleurnichard.
On doit aussi pouvoir saisir profondément les relations entre Tifa et Cloud dans le film.
Kadaj semble etre la clé dans l’histoire du film. Il est représenté comme fou.