Voilà donc la jaquette de ce sublime A-RPG.
J’en profite aussi pour vous rappeler que ce jeu va sortir dans nos contrées le 21 mai de cette année grâce à Gathering qui va le distribuer.

Ce jeu nous place aux commandes de Caim qui est devenu le roi et le chef de l’armée d’un petit royaume depuis la mort de ses parents.
Il est accompagné de sa sœur, Furiae, qui est une magicienne accomplie et qui cache un grand secret.
Tout va pour le mieux jusqu’au moment oé, rentrant d’une bataille, Caim découvre que son château est assiégé par les forces de l’Empire, le plus puissant des royaumes qui livre des guerres incessantes aux différentes nations afin d’étendre sa suprématie et prendre le contrôle du monde.
Il s’élance alors au combat avec tres peu d’effectifs mais avec toute sa rage. Mais cela ne suffit pas.
L’empire est bien trop fort et parvient à s’emparer du royaume de Caim.
Celui-ci décide alors de rentrer chez lui et il découvre, dans sa demeure, un dragon enchaîné et meurtri.
Lorsqu’il voit cette créature, Caim rentre dans une folie furieuse car ses parents se sont fait tuer par un dragon.
Alors qu’il menace de le pourfendre, Caim se ravise en entendant les paroles emplies de sagesse de la bete. Celle-ci lui propose un pacte : en échange d’une capacité de Caim, celui-ci possedera plus de puissance, il aura donc la force de reconquérir son royaume, vaincre les forces de l’Empire et pourra aussi découvrir qui est le meurtrier de ses parents.
Caim, non sans mal, décide de céder sa voix. Le pacte est conclu.
Le dragon retrouve alors toute sa force ainsi que Caim. Ils partent donc pour trouver une solution afin de mettre en déroute l’Empire.
Mais avant ça, Caim doit retrouver sa sœur, enlevée par l’Empire ou peut-etre par un tout autre royaume…
C’est ainsi que commence le grandiose Drakengard. Et je tiens à vous dire que vous ne serez pas au bout de vos surprises.