Cosmo Canyon de FFVII par The Consouls

La version 1.5 de World of Final Fantasy est disponible sur PS4, X1, Switch et PC.

(Res)sortie

Initialement sorti dans l’ombre imposante de Final Fantasy XV en 2016, le jeu de rôle à l’ancienne pour les petits et les grands réunissant quelques unes des idoles les plus célèbres de Final Fantasy au design tout mimi-joli sort pour la première fois sur Xbox One et Switch. Quant aux joueurs PS4 et PC, il leur est proposé d’acheter un passe de mise à niveau d’une valeur de 16€ pour débloquer les nouveaux contenus de Maxima. La version Vita n’est pas concernée par ces ajouts.

Attention : il n’existe pas de version française physique de l’édition Maxima. Il faut soit posséder le jeu standard sur PS4 ou PC et débloquer son accès, soit investir dans l’édition complète sur Xbox One ou Switch.

Cette aventure rehaussé en contenu propose outre de nouveaux Champions venus des univers de Final Fantasy qui pourront être à présent incarnés grâce au système de changement d’avatar, de nouveaux myrages à capturer, de nouveaux combats de boss, un nouveau mini jeu de pêche, un mode de difficulté supérieure ou encore d’autres améliorations d’ergonomie. À noter qu’une fin secrète a été ajoutée pour titiller l’envie des anciens joueurs.

Voilà de quoi offrir à WoFF une deuxième chance de briller sur scène avant une éventuelle suite que le réalisateur Hiroki Chiba appelle de tous ses vœux étant donné qu’elle est prête sur le papier et qu’il ne lui manque plus que le feu vert de Square Enix.

World of Final Fantasy maxima logo
World of Final Fantasy maxima logo

Les liens

  • Achetez World of Final Fantasy sur PS4 ici puis le passe de mise à niveau vers Maxima sur le PSStore ou sur Steam.
  • Achetez World of Final Fantasy Maxima sur Switch ou Xbox One.