Image supprimée

En ce premier jour de l’an 2010, les news concernant le tant attendu Final Fantasy XIII reprennent du poil de la bête. En effet, c’est dans le magazine japonais CGWORLD qu’une rétrospective du jeu a été récemment donnée. Le magazine nippon nous explique dans ses lignes, comment le jeu est passé du moteur graphique White Engine pour finalement utiliser les Crystal Tools afin de créer un moteur graphique spécifique.

Passons ensuite à l’Original Soundtrack du titre. Depuis peu, un site officiel lui étant destiné avait ouvert, mais c’est seulement aujourd’hui que vient de sortir un trailer de l’OST composée par l’illustre Masashi Hamauzu.
Rendez-vous dans la section VIDEO du site pour découvrir la dite vidéo. Toutefois, attention, des pistes inédites vous seront dévoilées au cours du trailer, ne le visionnez donc pas si vous voulez en entendre le moins possible sur la musique du jeu.

Je profite enfin de cette news pour vous souhaiter -de la part de tout FFDream.com- une belle et heureuse année. Santé, amour, prospérité, jeux ; que tout soit à votre portée pour passer une bonne année. Et avec un Final Fantasy XIII qui arrive le 9 mars prochain chez nous, l’année risque de bien commencer.