Image supprimée

Après le Shonen Jump qui nous dévoilait en images la charmante Oerba Yun Fang, c’est aujourd’hui au tour du magazine nippon V-Jump de nous gratifier de nouveaux scans de toute beauté.

FFXIII : V-Jump en rajoute !
FFXIII : V-Jump en rajoute !
FFXIII : V-Jump en rajoute !
FFXIII : V-Jump en rajoute !
Ces biens sympathiques images nous permettent d’en voir un peu plus sur le jeu. On y remarque d’abord Yun Fang et son invocation, Bahamut. Notez que le mode Gestalt de la bête semble être une sorte de dragon cracheur de feu. Quelques screenshots montrent aussi que Yun Fang se débrouille très bien en combat. Dos à dos à Lightning, les deux femmes forment un cocktail détonnant ! Enfin, on y revoit Sazh et son invocation-voiture (au supposé nom Brunhilde).

Le deuxième tome des nouvelles Final Fantasy XIII Episode Zero -Promise- vient de sortir ! Intitulé "Friends", en voici la traduction.
(NDLR : la traduction du blog http://marshallalloc.blog90.fc2.com/ s’avérant être une version raccourcie, nous vous en proposerons une traduction complète plus tard)

Premier tome :
Chapitres 1,2,3
Chapitres 4,5,6,7

Chapitre 1

Il y a une scène où Hope Estheim est chez lui avec sa mère. Cette dernière reçu un appel du père de Hope.

La famille de Hope avait prévu de faire un voyage à trois, mais le père, trop occupé au boulot, ne pouvait partir avec eux. La raison était simple : un accident s’était produit au canyon, il y a 3 jours de cela.

Note :
Le Fal’Cie a reconstruit le canyon, prévoyant de dire aux gens que l’endroit serait sécurisé après la reconstruction. Le Fal’Cie organisa aussi des ravitaillements en nourritures à Cocoon.

Chapitre 2

Hope et ses compagnons allèrent faire du tourisme au canyon Euriide. Dans ce canyon, ils purent étudier l’usine d’énergie et le Fal’Cie à la recherche de cette usine.

Mais depuis l’accident, il y avait de nombreux soldats PSICOM sur les lieux.

Hope se souvint de la fois où il vint à la berge de Sunles, avec ses amis, durant une sortie scolaire. Hope avait un ami appelé Kai, son rêve était de voler dans un dirigeable. (L’autre amie s’appelait Erida)

La berge de Sunles à Cocoon est une ville protégée pour son respect de l’environnement.
Peu de gens dans l’année sont autorisés à y entrer.

Chapitre 3

Il y a une scène où Hope vole en dirigeable durant son excursion dans la berge.

Son ami Kai avait un petit frère appelé Haru.
Le climat de Cocoon est surveillé par le Fal’Cie.

Durant l’excursion dans le parc naturel, Kai fit tomber sa caméra. Hope et ses amis lui promirent de retrouver la caméra.

Voilà pour cette fois. En attendant plus d’infos sur Final Fantasy XIII