Oyez oyez, amis aventuriers !

La paix et le calme revenant tout doucement sur les terres meurtries d’Ishgard, le risque de vous voir vous encroûter dans votre inactivité était grand !

Pour empêcher cela, une mise à jour colossale pointe le bout de son nez, et porte le doux nom de "Soul Surrender".

Comme d’habitude, une magnifique vidéo se charge de présenter toutes les nouveautés en détail, pour que vous ne soyez pas complètement perdus, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a de quoi faire.

FFDREAM FFXIV Patch 3.4 Soul Surrender Banner.jpg

On notera principalement l’arrivée du second boss de la Triade Guerrière, la sublime déesse Sophia, garante de l’équilibre et de l’harmonie.

FFDREAM FFXIV Patch 3.4 Soul Surrender Triade Guerriere Sophia.png

FFDREAM FFXIV Patch 3.4 Soul Surrender Triade Guerriere Sophia 2.png

La nouvelle partie du raid Alexander fait également son apparition, et vous confronte cette fois-ci au Créateur, rien que ça !

FFDREAM FFXIV Patch 3.4 Soul Surrender Donjon Alexander le createur 2.png

FFDREAM FFXIV Patch 3.4 Soul Surrender Donjon Alexander le createur.png

Couvrez vous de gloire en affrontant les sombres mystères du nouveau donjon de Xelphatol, ou revivez ceux de la grande bibliothèque de Gubal en mode Brutal !

FFDREAM FFXIV Patch 3.4 Soul Surrender Donjon Grande bibliotheque de Gubal.png

FFDREAM FFXIV Patch 3.4 Soul Surrender Donjon Xelphatol.png

Bien évidement vous pourrez aussi poursuivre vos quêtes d’épopée, toujours riches en rebondissements !

FFDREAM FFXIV Patch 3.4 Soul Surrender Epopee suite 2.png

FFDREAM FFXIV Patch 3.4 Soul Surrender Epopee suite.png

Gérer une maison est au dessus de vos moyens ? Alors vous serez heureux d’apprendre qu’a partir de maintenant, il vous sera possible de faire l’acquisition d’un appartement cosy, dans l’un des nouveaux immeubles mis à votre dispositions dans chacun des secteurs des quartiers résidentiels !

Depuis le temps que vous crapahutez sur les terres d’Eorzéa pour le compte d’une des trois grandes compagnies, vous estimez surement que vous avez mérité le droit d’avoir des responsabilités ? Soyez comblé, car oui vous avez raison, et à partir d’aujourd’hui vous allez pouvoir former une escouade de huit courageux PNJ maximum, que vous pourrez entraîner et envoyer en mission afin de gagner moultes récompenses.

Une nouvelle activité baptisée "Aventures imaginaires de Khloe" fait également son apparition, et vous permettra d’aider la jeune fille du même nom, pour créer des histoires inoubliables pour une de ses amies. La seule condition et qu’il faudra vivre vous-même les histoires inscrites sur son carnet !

FFDREAM FFXIV Patch 3.4 Soul Surrender Activite aventures imaginaires de Khloe.png

FFDREAM FFXIV Patch 3.4 Soul Surrender Activite aventures imaginaires de Khloe 2.png

Ce n’est là qu’un petit échantillon de tout ce qui vous attend dans cette nouvelle mise à jour, car oui elle vous réserve beaucoup de surprises !

Sous vos yeux ébahis, voici donc la tant attendue vidéo de présentation de "Soul Surrender" ! Cependant, si vous avez envie de décortiquer plus en détail son contenu, n’hésitez pas à jeter un œil au patch note détaillé que voici !

Bonne promenade sur les terres Eorzéennes !