Hajime Tabata avait prévenu durant la Gamescom que le trailer Dawn n’était qu’un teaser. Square Enix profite donc de l’ouverture du Tokyo Game Show 2015 pour diffuser la version 2.0 de la vidéo, plus courte parce que débarrassée de certaines longueurs, mais finalement plus généreuse. On y retrouve Luna et Noctis quinze ans plus tôt, avec un focus cette fois sur le présent, et notamment la condition de Luna. Elle y apparaît bien moins frêle qu’à l’habitude alors que des armes sont pointées sur elle. La vidéo se termine par un gros plan sur la jeune-femme puis sur Noctis qui n’est pas sans rappeler une certaine scène de Versus XIII.

SQEX a également diffusé plusieurs nouveaux visuels extraits du trailer, mais deux d’entre eux sont complètement inédits et illustrent l’activité de pêche, et les chocobos. Ces deux éléments devraient être abordés plus largement samedi lors de l’Active Time Report. L’environnement où les personnages montent les chocobos est visiblement inédit, et le cadre semble exotique avec des palmiers et une végétation très touffue. Concernant la pêche, rappelons que les poissons capturés pourront servir à Ignis qui les cuisinera contre des avantages au combat.

Enfin, l’artworks teasé sur le compte Twitter officiel du jeu depuis la PAX Prime est enfin disponible en bonne qualité. On y retrouve Luna, et à sa gauche la jeune-femme brune que nous avions aperçue lors de l’E3 2013. Nous espérons qu’Hajime Tabata déclinera enfin son identité et son implication dans le jeu !

Final Fantasy XV : Trailer Dawn 2.0 + nouveaux visuels