ffdream2.png

Hier soir, durant le Débat de GameOne où nous étions invités, Idir, notre webmaster et accessoirement porte-parole du site pour l’émission, a annoncé avec assurance que de nouvelles informations sur Final Fantasy XV allaient être dévoilées lors de la soirée japonaise de lancement de la PlayStation 4.

L’engouement qui a suivi cette révélation a été gigantesque, intensifié par un teasing important sur les réseaux communautaires.

Malheureusement, la soirée PlayStation 4 n’a apporté aucune nouvelle information au sujet de Noctis et sa bande. Vous avez été nombreux à vous exprimer et nous faire part de votre déception, et parfois même de votre colère par rapport à l’annonce que notre webmaster a faite la veille, à la télévision.

Nous comprenons l’émoi suscité par ce teasing, votre déception qui en a suivi et vous présentons nos plus sincères excuses.

Du côté de l’équipe du site, soyez certains que la situation est prise au sérieux et que cela fera l’objet de discussions pour déterminer la ligne éditoriale du site et satisfaire le lectorat.
Pour rappel, nous sommes une équipe de bénévoles qui prenons plaisir à partager notre passion avec vous, et nous ne trouvons aucun intérêt à colporter des faits erronés.

Les derniers travaux de l’équipe témoignent de notre volonté à vous satisfaire en vous proposant des contenus toujours plus intéressants. Récemment, nous vous avons par exemple proposé :
– l’interview de Naoki Yoshida en exclusivité
– le test de Lightning Returns
un concours Distant Worlds
– la complétion de la rubrique FFXIII-2
– le lancement d’une nouvelle rubrique #TimberManiacs

Nous sommes à l’écoute de vos retours et vous présentons à nouveau nos plus plates excuses.

L’équipe FFDream