Square Enix vient de mettre à jour le site officiel de son prochain MMORPG (Massive Multiplayer Online RPG): Fantasy Earth: The Ring of Dominion

Image supprimée


Le monde de Fantasy Earth est divisé en cinq continents (d’oé le titre certainement) qui depuis peu se livrent une guerre sans mercie. Ces cinq royaumes sont peuplés par des etres tres différents, dirigés par des leaders dont voilà les artworks:

Image supprimée Image supprimée Image supprimée Image supprimée Image supprimée


Dans l’ordre nous avons:(traduction tres approximative !)
-Le roi Yunkel (du royaume Netzawal)
-Le sage Nias Elsword (du royaume Elsword)
-Generaelin Wadreet (du royame Ton)
-Lyle Que Verda Gebrand (de l’empire Gebrand)
-La sainte Typhalis (du royaume de Casedoria)

Bien évidemment vous devrez choisir un personnage habitant d’un de ces cinq royaumes.

Les cristaux jouent aussi un rôle important dans le jeu, en effet ils sont la sources d’énergie du monde et permettent aux joueurs de construire entre autre, des forteresses. Apparemment les constructions devront etre surveillées par d’autres joueurs, et il existe 8 différents types de forteresses, avec des caractéristiques différentes (défense élevée par exemple) qui sont plus ou moins adaptées suivant le type de terrain oé elles sont construites (une forteresse en montagne pourra privilégier l’attaque par exemple).

Image supprimée Image supprimée Image supprimée Image supprimée Image supprimée Image supprimée


Le site officiel nous propose aussi quelques détails sur la conception des personnages. Vous aurez le choix entre 7 jobs dont: Guerrier, Berserker, Chasseur, Sorcier…Nous pourrons aussi modifier quelques caractéristiques comme l’apparence du personnage, ou encore ses capacités; vous devrez allouer des points dans les compétences que vous souhaiter, en somme du classique.

Image supprimée Image supprimée Image supprimée Image supprimée Image supprimée Image supprimée


Enfin pour ce qui est des graphismes, le jeu reste assez soft mais avec un design plutôt attirant. Il devrait sortir au en 2oo5 au Japon et sur PC uniquement.

Source: Square Net