Final Fantasy 20th Anniversary

FFDREAM
77777 Rue de l’imagination
150802 Where will the dream take you to

Final Fantasy
Chez monsieur Yoichi Wada
Square Enix, Co., Ltd
Tokyo, Japon

Le 18 décembre 2007

Mon cher Final Fantasy,

Aujourd'hui tu viens de souffler ta vingtième bougie et nous t'adressons donc toutes nos plus sincères félicitations. Tout a commencé un 18 décembre 1987 où vous tentiez, toi et ton père, de vous faire une place dans le monde de l'art vidéo ludique. A l'époque, personne ne savais que tu avais pour destinée de devenir une star mais tu pris ton courage à deux mains en essayant de faire de ton mieux, afin de plaire aux petits comme aux grands. Ce fut chose réussite et tu fus très vite adoptée par une population épatée par tant de qualité. Tu grandis rapidement en changeant de maison de tant à autres. Au début, tu habitais la rue Famicom puis tu déménageas pour la rue d'à côté, la rue Super Famicom tout en t'épanouissant dans ta beauté enchanteresse. En raison de tristes différents familiaux, tu fus dans l'obligation de changer de foyer et de rejoindre ta nouvelle famille : "Les Sony". Bien qu'un peu bouleversé, tu utilisas ton nouveau toit comme un tremplin pour aller de l'avant et ton déménagement sur le boulevard Playstation, (tu sais, derrière la Place du Support CD) fut un des tournants les plus marquant de ta carrière. Tu y restas plusieurs années et plus le temps passait, plus ta profondeur était à l'image de ta notoriété. Malgré les années, tu as su rester forte et inébranlable et l’on pouvait voir sur le visage des joueurs la joie de te rencontrer à chacun de tes passages.

Ta maison ayant pris de l'âge, tu es parti t'installer quelques mètres plus loin, sur le boulevard Playstation 2 pour pouvoir être plus à l’aise afin de te concentrer sur ton avenir. Tu as néanmoins pris le temps de réfléchir et de travailler sur tes mémoires, nous avons bien compris que 1997 fut une année très importante pour toi.

Apparemment, tu es en charge d'un grand projet en ce moment et nous attendons avec grande impatience ton retour en bonne forme. Nous ne te remercierons jamais assez pour tout ce que tu nous as apporté mais sache que nous serons toujours là pour t'encourager et apprécier tes œuvres à leurs justes valeurs.

BON ANNIVERSAIRE

FFDREAM

PS : Comme tu m’avais dit, lors de ta précédente lettre, que tu ne voulais pas de cadeau, je me permettrais donc de les offrir aux visiteurs du site dans un concours qui aura lieux durant le mois de janvier.

Flux RSS Valid XHTML 1.0