(MAJ) Final Fantasy Remix annoncé
le 05/06/2008 à 9h31 par Bahamut-sc
La musique étant à l’honneur en ce moment, Square Enix en profite pour annoncer Final Fantasy Remix, disponible le 6 août prochain sur le catalogue de Square Enix. Il sera en votre possession pour la somme de 2500 Yen (soit 25 dollars).

Il serait apparemment produit par le maître en la matière, Nobuo Uematsu et devrait être une version "électro" des morceaux originaux. Une première pour la licence qui avait pourtant touché à de nombreux genres musicaux avec les précédents "albums arrangés".

Il est aussi possible qu’on y retrouve le groupe muZik, un groupe aux orientations house et techno-pop. Ces derniers ayant déjà joué dans un album à thème Final Fantasy en 2005 (The Black Mages II ~The Skies Above~).

Avis aux fans donc, de préparer à nouveau leurs budget.

MAJ : C'est aujourd'hui confirmé, sur des ambiances 'électro', Nobuo Uematsu produira bel et bien cet album. Cependant si nous n'y retrouverons sans doute pas les Muzik, Ian Hartley et Matt Baggiani seront de la partie. Ajoutons que le titre sera toujours disponible le 6 aout pour la somme de 25$ et que des annonces sont prévues sous peu.

Source
: http://www.squareenixmusic.com/


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones