Final Fantasy VII, ça continue !
le 24/03/2008 à 20h41 par Idir
C'est toujours nuageux...
Nous ne reviendrons pas sur le succès foro-médiatique de Final Fantasy VII, ni aborder le condensé de rumeurs, tellement l'arrivée d'un remake de Final Fantasy VII est sujette à controverses et qu'il est si difficile de cerner la démarche voulue de Square Enix.
Je vais donc partir sur les très récent propos d'Hajime Tabata, qui était en charge de la direction de la production du blockbuster et ceci au format PSP , il s'agit bien sûr de Crisis Core : FINAL FANTASY VII. Une préquelle du jeu original d'ailleurs, au combien réussite, qui aura fait parler pour de nombreuses choses dont et surtout par la fin secrète et son fameux "To be continued in Final Fantasy VII" ou encore les messages laissés dans le bundle incluant la potion et cette fois : "And Next ?! We hope to Meet FF VII Again !".
Des messages plutôt douteux , pour les non habitués aux relances des développeurs qui nient depuis plus de 3 ANS tout travail sur le remake et sur Playstation 3 (voir ici).


Voici le passage en question :

Image

On parle donc de conclusion, y aura-il d'autres épisodes avant la conclusion, est-ce que la conclusion sera un nouveau film d'animation, une série animé ou enfin le tant attendu remake espéré ?
On pourrait notamment rapprocher ces propos avec une annonce de Sony qui concernerait un jeu au prochaine E3 ?, qui mettrait tout le monde d'accord ?

Image

Une chose est sûre : FFVII Will Never Die !! et ceci même sans remake. (voir 900 messages sur le fameux forum français pour une rumeur infondé... )


Image

Source : FFWorld, JV.com , 1UP , Play3-live (c) Kolia


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Idir30/03/2008 à 23h21
Elle n'est pas publié ?

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones