Game Developers Conference 2008 [EDIT]
le 10/02/2008 à 16h01 par shiriu
Le site de la Game Developers Conference vient de nous révéler que quatre membres de Square Enix seront présents pour la session 2008 :

- Fumiaki Shiraishi et Toshiro Tsuchida présenteront avec précisions, le développement de Chiisana Ôsama to Yakusoku no Kuni: Final Fantasy Crystal Chronicles (WiiWare)

- Isamu Kamikokuryo, le directeur artistique de Final Fantasy XIII, parlera de son travail sur le jeu, de la façon dont il gère son inspiration, de sa conception de l'art etc...

- Taku Murata, à la tête du département Recherches & Développement, expliquera avec plus de précision le principe de l'Engine (le moteur utilisé pour FFXIII), et son réel rôle dans le développement du jeu.

Je tiens à présenter mes excuses à tous les visiteurs de FFDream pour la précédente news, concernant un MMORPG (FFXIII) Online, qui se révèle être fausse, suite à la mauvaise interprétation d'une information de ma part.


Encore toutes mes excuses.


Bookmark and Share


4 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Idir10/02/2008 à 22h16
Shenron "le forumeur de Crisis Core FF VII"
J'étais sur place lorsqu'à Paris , quelqu'un a posé la question sur les futurs projets de la TEAM FF XII !
Ils ont dit qu'ils préparaient autre chose qu'un FFXII-2, mais quelque chose auquel tout le monde pourrait jouer en même temps sur console "NEXT GEN"
Sheron97410/02/2008 à 21h04
Bon alors de 2 choses l'une

Il n'est nulle part mentionné que le nouveau MMORPG fait parti du projet Fabula Nova Chrystallis et donc qu'il portera le nom Final Fantasy kkchose XIII.

Vous avez (encore) traduit n'importe comment...

Ils disent que la white engine est utilisée pour FF13, pour le nouveau MMORPG en développement et que des futurs titres l'utiliserons.

Ce sont des projets distincts et non pas un mmorpg FF13...

Ensuite 2eme chose, Idir le Ivalice Online c'etait un poisson d'avril de FFWorld
Idir10/02/2008 à 16h14
Je l'ai lu ce matin sur le SITE de la GDC , moi j'ai juste compris que le MMORPG allait être présenté , mais on nous parle de numéro XIII (d'ailleurs la Team FF XII , nous avait dis "à demit mot" l'année dernière à Paris , qu'ils préparaient un MMORPG dans le monde d'IVALICE !
Generator10/02/2008 à 16h06
Super nouvelle ! Vu le temps qu'il ont mis a developper l'univers de FFXIII, voir un MMORPG reprenant cet univers n'est pas surprenant. S'il est aussi genial que FFXI, ça promet ! Ceci dit, le payement mensuel sera un frein pour beaucoup de joueurs...

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones