FFXIII et Versus XIII : le dossier V-Jump
le 20/01/2008 à 23h51 par Végas
Image

Il nous l'avait promis, et il l'a fait. Le magazine V-Jump à bel et bien consacré un dossier entier aux tant attendus "Final Fantasy XIII" et "Final Fantasy Versus XIII". Accompagné de six nouveaux scans d'excellentes qualités, nous pouvons maintenant nous délecter d'un bon nombre de nouvelles informations.

Image

Image

Image

On découvre tout d'abord deux nouveaux personnages, mais Square Enix reste très discrets à leur sujet. Nous pouvons juste supposer que cette mystérieuse femme habite "Pulse" et est probablement redoutée par les habitants de "Coccon". En effet, comme nous vous l'avions expliqué précédement, à "Cocoon", les gens nés de cristaux, et protégés par des machines, craignent toute entité extérieure.
V-Jump nous présente également, quatre chimères dont nous avions déjà eu un bref aperçu : Shiva, Ifrit, Ondine et Carbuncle dont l'obtention semble liée à des disques lancés par une sorte de "Satellite". De plus, on apprend avec un peu plus de certitudes que Shiva jouera aussi le rôle d'un "Véhicule" dans le jeu. En effet, en s'associant, les "deux Shiva" se transformeraient en une sorte de moto, se déplaçant sur la glace.

Image

Image

Image

Sur les trois autres scans, on découvre également d'autres personnages. Notre héro (Page de gauche et droite), et probablement un potentiel adversaire (une femme) (Page centrale), à en juger la façon dont ils se regardent l'un l'autre. Nous pouvons aussi apercevoir un des compagnons de notre héro qui aura sûrement une grande place dans le jeu. (Le blond avec un fusil).


En attendant de nouvelles informations, je vous donne rendez vous dans 5 jours, une date qui comme nous le savons, nous réserve pas mal de surprises.


Bookmark and Share


7 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Végas22/01/2008 à 23h54
Je tenais à m'excuser auprès de nos lecteurs Disposant d'une traduction anglaise de la page, je me suis peut-être trop précipité dans mes explications. A l'avenir, je tacherais de moins m'avancer.
Amicalement,
thomas.
Torkass22/01/2008 à 10h41
Je suis du même avis que Sheron974.

Il n'y a qu'à voir la différence entre votre traduction de l'histoire de FFXIII dans le scan (par Sada et Saga) et celle postée sur FinalFantasy-XIII.net... Les différences sont flagrantes, ça ne veut plus du tout dire la même chose (par chance, la vôtre semble plus appropriée).
Sheron97422/01/2008 à 00h20
Mwai c'est bien ce qui me semblais... plutot que de traduire n'importe quoi d'une traduction anglaise qui à surement dit n'importe quoi, il vaux mieux regarder juste à droite, le logo AGITO.

Les cartes il s'agit tout simplement du job "Gambler" , qui est le job du personnage blond (héros?) d'Agito.
Nemes21/01/2008 à 18h49
Malheureusement le jeu de cartes n'est que l'un des systèmes de jeu d'AgitoXIII le jeu que l'on ne vera peut-être jamais. Par contre je ne nie pas la possibilité de voir arriver un nouveau mini-jeu de carte dans FFXIII !^/
Végas21/01/2008 à 13h53
Page 133, V-Jump suggere cette idée. (J'ai traduis d'une traduction anglaise).
Sheron97421/01/2008 à 11h53
J'aimerai bien savoir d'ou vous tenez l'information
"Le magazine révèle une autre information importante il semblerait qu’un nouveau jeu de cartes fasse son apparition dans le jeu."
Dark Shadow21/01/2008 à 00h21
Bravo pour cette excellente news, merci aux newsmakers

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones