Images et infos pour FFCC: The Little King !
le 15/01/2008 à 21h06 par Végas
Image

Tout se déroule comme prévu chez Square Enix, comme nous le montrent ces toutes nouvelles images, fraîches de cette nuit. En effet, le jeu, actuellement en développement Final Fantasy Crystal Chronicle : The Little King devrait sans aucune difficulté voir le jour au Japon au mois de mars prochain.

L’histoire de ce dernier opus s’affine. Une créature démoniaque convoite le crystal indispensable à la survie du royaume, et montrera tout au long du jeu une certaine résistance à notre héros. Le tout jeune roi, se devra donc de reconstruire les bâtisses de son village, et aura besoin de vaillants volontaires pour aller chercher la matière première dont il aura besoin. C’est là que vous intervenez. Vous devrez analyser les différents profils, et envoyer les personnages en mission, en fonction de leurs compétences. En effet, plusieurs types de personnages seront à votre disposition, tels les mages noirs (dégâts), et les mages blancs (soutien) par exemple.

Niveau graphisme, il sera globalement similaire à son grand frère sorti sur Nintendo Gamecube. Le jeu nous sera proposé sous la forme d’un Wiiware, disponible via téléchargement sur Wii dans un peu plus de deux mois. Les japonais pourront en faire l'acquisition pour 1500 Wiipoints, soit environ 15 euros. En attendant, je vous laisse savourer ces quelques images, qui je l’espère, vous feront patienter jusqu'a une future sortie chez nous.


Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image


Image



Source : Game Watch


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones