FF XIV : StormBlood, les jobs en action
Final Fantasy XIV>le 23/05/2017 à 21h40 par Sky The Pouik Pouik
Image FFXIV STORMBLOOD BANNER FFDREAM.png


Salutations, aventuriers d'Eorzéa !

StormBlood arrivant très bientôt, une vidéo montrant la totalité des job du jeu en action à fait son apparition. L'occasion rêvé de voir ce que le Mage Rouge et le Samouraï nous réservent !

Deux textes explicatifs pour ces nouveaux job sont également disponibles.




Samouraï

Par-delà les mers, aux confins orientaux des terres connues, se trouve le pays insulaire de Hingashi.

Unifié et pacifié dans le feu et le sang à l'issue d'une longue période de guerres intestines opposant de puissants seigneurs, il a vu l'émergence de braves combattants, les samouraïs. Désormais, ils manient le katana, l'arme qui symbolise leur caste, afin de protéger leur belle patrie des vicissitudes d'antan.

Hélas, le temps et la paix peuvent affaiblir même les esprits les plus déterminés, et conduire les lames à s'émousser. Aujourd'hui, seule une poignée de ces hommes mérite encore l'honneur de ce nom, mais ils sont prêts à dégainer pour défendre leurs convictions.

Mage Rouge

À la fin de la 5e ère astrale, afin d'échapper aux déluges du sixième fléau, des hommes et des femmes suivirent la trajectoire d'une comète et trouvèrent refuge dans les majestueuses montagnes de Gyr Abania. Parmi eux se trouvaient des mages noirs de la cité de Mhach et des mages blancs de celle d'Amdapor.

Face au besoin de survivre, ces ennemis de la Guerre de la magie mirent de côté leur différend pour élaborer ensemble une nouvelle forme de magie, alliant les forces de leurs disciplines respectives. À cette dernière, ils adjoignirent le maniement d'une arme emblématique : la rapière. La magie rouge était née.


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones