[UP] Dragon Quest XI dévoile sa date de sortie japonaise
Dragon Quest>le 11/04/2017 à 8h26 par Skypirate
Image DRAGON QUEST XI SORTIE JAPONAISE 3.jpg


C’est un grand jour pour les fans de Dragon Quest puisque Square Enix s’est enfin décidé à dévoiler la date de sortie japonaise du onzième épisode qui arrivera donc sur PS4 et 3DS le 29 juillet ! Les deux versions du jeu seront donc prêtes au même moment et ceux qui veulent en découdre avec les deux pendants du titre pourront profiter d’un double-pack qui réunira les deux versions ! Sony et Nintendo proposeront chacun un bundle réunissant la console et le jeu, tandis qu’une version collector du jeu sera proposée sur la boutique japonaise de Square Enix et chez une autre enseigne. Enfin, les joueurs de la première heure profiteront d’objets in-game qui amélioreront le rendement de l’or et le gain d’expérience.



Les occidentaux devront très logiquement patienter au moins quelques mois avant de connaître les plans de l'éditeur tandis que le sort de la version Switch soulève encore toutes les interrogations.

MàJ : le trailer diffusé durant l'événement d'annonce vient d'atterrir sur la toile, savourez-le sans plus attendre !



MàJ 2 : Après le trailer, Square Enix vous propose de longues minutes de gameplay d'abord sous PS4 puis sous 3DS qui propose une version old school et une autre actualisée !







Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones