FFVII Remake : Le doublage japonais du scénario bientôt prêt
Final Fantasy VII : Remake>le 23/02/2017 à 19h50 par PandaDono
Image Final-Fantasy-VII-Remake.jpg


C'est par le biais du Dengeki Playstation que Yoshinori Kitase, le producteur du remake de Final Fantasy VII, nous apprend que le doublage japonais du scénario du premier épisode est quasiment terminé. Il reste encore les différentes trames secondaires à enregistrer, mais cela reste un pas de plus vers le bouclage de la première partie du jeu.

Kitase précise également que le doublage de Cloud sera différent de celui que l'on connait (notamment du film Advent Children), plus "rafraîchissant" et "innovant" selon ses termes, puisque ce Cloud-ci est plus jeune, avec une personnalité différente de celle du film.

Concernant le visuel dévoilé lors de la célébration des 30 ans de Final Fantasy (présent au début de l'article), et plus particulièrement le détail qui aura sauté aux yeux des connaisseurs du jeu original, il n'a pas donné plus d'informations, préférant que chacun se fasse sa propre opinion sur la question.

On en profite pour vous repartager les deux visuels dévoilés par Tetsuya Nomura samedi dernier lors du Monaco Anime Game International Conferences :



Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones