Final Fantasy XV : Découverte d'un nouveau donjon
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 04/09/2016 à 11h32 par Skypirate


Hajime Tabata et Wan Hazmer ont présenté depuis la PAX plusieurs morceaux de gameplay et notamment l’exploration d’un donjon souterrain situé dans le premier environnement du jeu mais néanmoins réservé aux joueurs les plus entraînés. Vous noterez au préalable que le contrôle manuel de la voiture a été retravaillé pour plus de plaisir de jeu. Les virages sont désormais décidés par le joueur de même que la conduite et le demi-tour sont bien plus amusants. C'était l'un des objectifs d'Hajime Tabata qui pourra se concrétiser dans la version disque du jeu grâce au report.

Final Fantasy XV : Découverte d'un nouveau donjon


Après s'être garé, Noctis s’enfonce dans les profondeurs d’une mine et affronte des gobelins qui usent de tous les artifices pour lui pourrir l’existence. Ils entravent sa progression en verrouillant les grilles et se camouflent dans des chariots lancés à vive allure pour le faire trébucher. Un peu plus loin, on y découvre un ennemi bien plus redoutable capable de nous achever d’un seul coup. Le groupe s’enfonce dans le donjon à la 30ème minute de la vidéo. Vous vous en rendrez compte, l'exploration de la mine s'annonce variée grâce à ces environnements tantôt escarpés, tantôt inondés, et tous ces jeux de lumière qui améliorent beaucoup l'immersion. Nos personnages avancent lentement pressentant le danger le tout agrémenté de dialogues savoureux.



Dans un autre genre, courrez juqu’à la 51ème minute pour vous régaler d’une course de chocobo contre Gladiolus ou bien encore à la 54ème minute pour voir Noctis infiltrer une base ennemie avant de se frotter à Aranea. Voir Noctis lui faire mordre la poussière après un combo réussi est jubilatoire ! L’affrontement a malheureusement été écourté à cause d’un incident technique qui a causé l’interruption du live.


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones