FF XV : Florence + The Machine signe deux nouveaux morceaux
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 12/08/2016 à 11h22 par Skypirate



Une surprise attend les mélomanes depuis quelques heures sur les sites de streaming et de téléchargement légal. Florence + The Machine vient en effet de publier un EP comprenant trois pistes liées à Final Fantasy XV. La première est déjà bien connue des joueurs depuis l’événement Uncovered puisqu’il s’agit de la chanson thème du jeu, Stand By Me, mais l’attraction principale vient surtout des deux nouvelles compositions originales, I Will Be, et Too Much is Never Enough. Nous vous encourageons à écouter ces trois morceaux sans plus attendre pour vous imprégner un peu plus de l'ambiance du jeu attendu pour le 30 septembre sur PS4 et Xbox One.

« Pour moi, les FINAL FANTASY ont toujours été des jeux magnifiques et créatifs. Je n’aurais pas pu, je crois, travailler pour un autre jeu vidéo. Ça n’aurait pas pu fonctionner. On peut dire que le paysage des FINAL FANTASY et mon paysage intérieur fonctionnent bien ensemble. C’est épique, mythique et merveilleux. »
Florence + The Machine


« Nous sommes absolument ravis d’avoir eu la chance de collaborer avec Florence avec la reprise de Stand By Me ainsi que les deux morceaux originaux inspirés par le monde et l’histoire de FINAL FANTASY XV. La musique a toujours été un aspect très apprécié des fans de la franchise et un ingrédient primordial des FINAL FANTASY. Avec ces trois nouveaux morceaux, nous souhaitions avant tout créer une véritable expérience musicale en jeu, afin de plonger les auditeurs au cœur même de l’univers épique de FINAL FANTASY XV, qu’ils soient nouveaux venus ou fans de longue date. »
Hajime Tabata


FF XV : Florence + The Machine signe deux nouveaux morceaux


Vous trouverez ci-après plusieurs liens afin d’assouvir votre curiosité :

- iTunes
- Google Play
- Spotify


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones