[MàJ] L'avant première de Kingsglaive et Brotherhood #3
Final Fantasy XV : Kingsglaive>le 06/07/2016 à 18h11 par Skypirate


Une poignée de japonais a eu la chance d’assister hier à l’avant-première du film Kingsglaive en compagnie de ses concepteurs. Des invités prestigieux ont bien évidemment fait le déplacement, avec notamment la présence d'Hironobu Sakaguchi, qui a très certainement porté un regard particulier à l'exercice qui lui a jadis coûté sa place chez Squaresoft. Il semble en tout cas avoir trouvé le long-métrage intéressant si l'on en croit son compte Twitter.



Les premiers retours sont pour le moment élogieux, et beaucoup vantent une trame émouvante et spectaculaire portée par une bande-son frissonnante. Une chaîne de télévision japonaise a par ailleurs diffusé cet après-midi un documentaire autour du film avec quelques scènes inédites au programme. Les plus curieux peuvent retrouver la vidéo à cette adresse.



La presse japonaise s'en donne également à cœur joie puisque des scans intronisent un nouveau personnage, Ravus Nox Fleuret, que certains imaginent être l'homme à la capuche de l'E3 2013. Ses intentions sont pour le moment encore très floues.



Rappelons enfin que la Japan Expo ouvrira ses portes demain et proposera la diffusion en avant-première de Brotherhood #3. Ce nouvel épisode traitera de l'enfance de Gladiolus et de ses rapports avec le prince Noctis. Un premier trailer vient d'ailleurs d'être mis à la disposition des fans, le voici :



Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones