Japan Expo 2016 : Des invités prestigieux pour FF XV
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 29/06/2016 à 21h48 par Skypirate



Le salon de la Japan Expo ouvrira ses portes dans une semaine et Square Enix compte bien marquer les esprits avec un line-up très riche et quelques invités prestigieux. Trois invités d’honneur feront donc le déplacement jusqu’au Parc des Expositions de Villepinte avec tout d’abord Shinji Hashimoto qui proposera une séance de dédicace le jeudi 7 juillet de 11h15 à 12h15. Fait encore plus exceptionnel, Takeshi Nozue, réalisateur des cinématiques de Final Fantasy XV, et réalisateur de Kingsglaive, présentera des extraits inédits du film. Enfin, Akio Ofuji, directeur marketing de Final Fantasy XV, et producteur de Brotherhood, présentera l’épisode 3 de la série animée le jeudi 07 Juillet à 13h30 sur la scène YUZU.



En marge de ces présentations, les joueurs pourront retrouver sur le stand de l’éditeur de nombreuses bornes jouables pour essayer les titres suivants en avant-première :

    FINAL FANTASY XV
    DEUS EX MANKIND DIVIDED
    DRAGON QUEST BUILDERS
    KINGDOM HEARTS HD 2.8 : Final Chapter Prologue
    WORLD OF FINAL FANTASY
    FINAL FANTASY XII : The Zodiac Age
    I AM SETSUNA
    STAR OCEAN : Integrity and Faithlessness

Autant dire que cette cuvée 2016 s'annonce particulièrement excitante pour les fans qui retrouveront enfin une boutique très bien achalandée avec quelques produits exclusifs (peluches, OST dédicacées, jeux de cartes...) ! Avez-vous prévu de vous y rendre ?


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones