Final Fantasy XV : De somptueux concept-arts commentés
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 19/05/2016 à 15h11 par Skypirate


IGN a proposé hier soir plusieurs concept-arts inédits de Final Fantasy XV pour montrer l’incroyable travail abattu par les artistes du jeu. Ils se sont même fendus de plusieurs commentaires pour mieux comprendre la genèse d’Altissia, Lestallum, Regalia, et du bestiaire. C’est instructif, et ça mérite une fois encore une fois le coup d’œil.

Les premières esquisses d’Altissia inspirée de Venise. Les équipes se sont imposées une difficulté supplémentaire en imaginant une mer étalée sur plusieurs niveaux.


Concernant le Béhémoth, l’équipe souhaitait en faire un animal sauvage et redoutable. Il nage pour se nourrir et trouve l’essentiel de ses proies sur le rivage. Il est très sensible aux variations de température et supporte mal le grand froid. Quant au Chocobo, l’idée était de le rendre « mignon » et de conserver son apparence volatile.



L’apparence de Regalia a changé pour la rendre plus réaliste. Le premier visuel correspond à la toute première version que l'on pouvait apercevoir dans les trailers de Versus XIII. L’équipe souhaitait lui donner un aspect moderne et luxueux.



Quelques concept-arts illustrant Duscae et Lestallum, une cité marchande très animée inspirée des Caraïbes, de la Malaisie et du Maroc !


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones