NieR Automata précise son casting et offre du gameplay
NieR Automata>le 16/04/2016 à 15h23 par Skypirate


Enfin du neuf pour NieR Automata qui a profité d'un concert exceptionnel pour montrer davantage de gameplay ainsi qu'un nouveau trailer ! Un événement prestigieux pour un titre que nous attendons impatiemment depuis son annonce lors de l'E3 dernier.



Resituons au préalable le contexte du jeu où l'humanité a dû trouver refuge sur la lune suite à une invasion de machines, et lance depuis son nouvel asile la résistance en envoyant des YoRHa, des soldats androïdes, représentés par l'héroïne 2B. Elle sera accompagnée dans son périple par 9S et A2, deux autres congénères qui s’illustrent pour la toute première fois aujourd'hui.

De gauche à droite : 2B, l'héroïne, 9S, un jeune-homme espion dont la douceur nous fait beaucoup penser à Emile, et A2, une YoRHa au caractère de feu dont la conception est la plus ancienne.


Le titre est développé par Platinum Games sous la vigilance de Yoko Taro et les nouvelles phases de gameplay démontrent un dynamisme très plaisant. Les protagonistes sont escortés par de petits pods mécanisés qui permettront de gérer les attaques à distance, quand vous devrez éviter les projectiles lancés par vos ennemis.






Terminons en musique puisque J'Nique Nicole a profité de ce concert pour interpréter en direct le Main Theme de NieR Automata.



NieR Automata est prévu exclusivement sur PS4 et devrait être prêt d'ici la fin de l'année.


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones