FFXIV : Heavensward, de nouveaux objets dans le Kiosque Mog
Final Fantasy XIV>le 03/01/2016 à 17h45 par Sky The Pouik Pouik
FFXIV : Heavensward, de nouveaux objets dans le Kiosque Mog



Amis aventuriers soucieux de votre image, le Kiosque Mog nous fait savoir qu'il a mis en vente de nouveaux objets pour faire la différence lors des nombreuses soirées mondaines éorzéenne !

Vous êtes lassé de la couleur de votre armure magitek ? Bonne nouvelle pour vous, deux armures magitek entièrement fonctionnelles sont mises à votre disposition dès maintenant !

L'armure magitek de Livia sas junius commandante de la 14 eme légion Garlemaldaise, est prête à fendre le ciel de son blanc éclatant pour 8,40 Euros.

FFXIV : Heavensward, de nouveaux objets dans le Kiosque Mog


Le blanc n'est pas votre tasse de thé et vous aimeriez une couleur un peu plus intimidante ? Pas de problème, puisque l'armure magitek de Nero tol scaeva, commandant de la 14 eme légion garlemaldaise vous attend avec sa magnifique teinte rouge sang pour 8,40 Euros !

FFXIV : Heavensward, de nouveaux objets dans le Kiosque Mog


Dans le but de faire écho à la fête des étoiles récemment terminé, des objets de l'édition 2013 et 2014 ont été ajoutés pour que vous puissiez prolonger les festivités toute l'année !

L'ensemble des étoiles vous permettra de montrer à tous votre admiration sans borne de cette fête hivernale pour 3,50 Euros.

FFXIV : Heavensward, de nouveaux objets dans le Kiosque Mog


La fausse moustache vous donnera un air plus festif pour 2,10 Euros.

FFXIV : Heavensward, de nouveaux objets dans le Kiosque Mog


La mascotte bonhomme de neige saura vous faire fondre avec son adorable frimousse pour 3,50 Euros.

FFXIV : Heavensward, de nouveaux objets dans le Kiosque Mog


La tenue onirique vous tiendra chaud toute l'année pour 3,50 Euros.

FFXIV : Heavensward, de nouveaux objets dans le Kiosque Mog


Montrez votre amour inconditionnel pour les animaux et le cuir avec ce magnifique ensemble de renne pour 3,50 Euros.

FFXIV : Heavensward, de nouveaux objets dans le Kiosque Mog


Une fête des étoiles sans bonhomme de neige n'aurait aucun sens ! Devenez cet emblématique personnage et répandez la joie toute l'année pour 3,50 Euros

FFXIV : Heavensward, de nouveaux objets dans le Kiosque Mog


Enfin pour ceux qui n'aurait pas eu l'occasion de récupérer les objets de la fête de transition 2015, voilà de quoi vous rattraper !

La mascotte toute douce du belin bêlant pour 3,50 Euros

FFXIV : Heavensward, de nouveaux objets dans le Kiosque Mog


Les Kabuto mouton blanc, noir ébène, rouge vermeil et doré pour 2,10 Euros chacun !

FFXIV : Heavensward, de nouveaux objets dans le Kiosque Mog

FFXIV : Heavensward, de nouveaux objets dans le Kiosque Mog

FFXIV : Heavensward, de nouveaux objets dans le Kiosque Mog

FFXIV : Heavensward, de nouveaux objets dans le Kiosque Mog


Voilà qui devrait vous rendre beaucoup plus festif !


Bookmark and Share


15 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Angel Cloud09/01/2016 à 18h22
Je te remercie, de même pour toi ! Je m'amuse bien sur Final Fantasy 14 pour le moment, et le scénario commence à décoller, je suis actuellement niveau 20. J'espère qu'au fur et à mesure il s'étoffera, mais le passage de The Old Republic à ce MMO et un peu tendu pour ce point précis, vu surtout les possibilités que permettais Star Wars: TOR en terme de narration et de choix.
Sky The Pouik Pouik09/01/2016 à 04h21
héhé je ne connais que trop bien ce genre de problème :D, j'ai tendance à faire moult MMO et jeux solo en même temps, ce qui est assez chronophage il faut le dire xD.

En tout cas je te souhaite bien du plaisir sur FF14 et/ou Swtor :D !
Angel Cloud08/01/2016 à 20h33
Tout ça m'a donné vraiment envie d'y replonger, renforcé par le fait que je suis un grand fan de la saga de Lucas ! Après les MMO c'est toujours plus plaisant de les faire à plusieurs, mais seul aussi on s'amuse autant, surtout qu'on peut prendre le temps d'aller à son rythme, mais vu que mon planning est assez chargé avec notamment une multitude de jeu sous le coude, notamment A Realm Reborn que j'apprécie pas mal pour le moment, difficile de trouver le temps de caser The Old Republic, et ça va s'empirer dans l'année :-D.
Sky The Pouik Pouik08/01/2016 à 17h44
Exact ^^ ! Soit tu créée un personnage directement lvl60 pour commencer direct l’extension (en sachant que la longue quête de classe qui t'accompagne pendant tout le leveling ne peux pas être faite), soit tu recommence un personnage de zéro, et vu que le leveling a été grandement amélioré tu peux aller très vite en accomplissant seulement les quêtes de classes (qui sont de loin les plus intéressantes et les plus épiques) sans jamais te soucier des quêtes annexes, ce qui est quand même pratique et ce qui permet de monter aisément chaque classe du jeu pour profiter de toutes les histoires :D. Le bonus d'xp en étant abonné est également un plus non négligeable ^^
Angel Cloud08/01/2016 à 14h32
J'ai vu qu'on peut directement passer au niveau 60 pour continuer la suite du scénario, mais je vais tout me recommencer à zéro, j'ai besoin de me rafraîchir la mémoire. En tout cas, ça donne matière à faire un KOTOR 3 \m/
Sky The Pouik Pouik08/01/2016 à 00h30
Hum je ne me souviens pas qu'il y ait eu une quelconque refonte graphique sur Swtor. Par contre les environnements de la dernière extension, Zakel en tête de liste et Odessen font quand même beaucoup bien aux yeux x)
Angel Cloud07/01/2016 à 00h15
Bah je me suis remis à l'installé, avec toutes les MàJ (je n'en ai toujours pas fini ^^). Ça va être bizarre de revoir mon personnage, ça date de deux ans mes dernière sessions haha. Cela dit, à voir si j'aurais le temps d'y repasser un peu de temps avec la multitudes de jeu que j'ai à faire, notamment FFXIV, je profite des jours d'essais :-). Une question, y a t'il eu une refonte graphique à l'image de World of Warcraft pour suivre un peu avec l'amélioration technique et être à niveau avec le temps ?
Sky The Pouik Pouik06/01/2016 à 23h34
C'est ça oui ^^. La liberté scénaristique te permet très bien d'être un jedi qui oeuvre pour la république tout en ne faisant usage que du côté obscure, ou un Sith du conseil noir qui arrive tout de même à défendre la veuve et l'orphelin. Les pnj réagissent à ton comportement et ça donne vraiment l'impression d'être au centre de l'histoire, pas comme la majorité des MMO ou même si on nous dit qu'on est l'élu qui a sauvé le monde et ramené la paix dans l'univers, on nous refile quand même des quêtes du genre "j'ai perdu mon slip en poil de nubuk, retrouve le pour moi !" xD.

De mémoire la première extension "Rise of the hut cartel" est gratuite, c'est "shadow of revan" qui est payante et "knight of the fallen empire" est gratuite pour les abonnés si je me souviens bien. Mais oui l'équivalent d'un GOTY ne serait pas du luxe :P
Angel Cloud06/01/2016 à 09h30
Sky The Pouik Pouik a écrit : Star Wars The Old Republic à la meilleure expérience de leveling, tout MMO confondu, et je ne parle même pas de la dernière extension qui relève encore plus haut le niveau point de vu scénarisation, immersion et plaisir de jeu. C'est d'ailleurs assez aberrant de voir que depuis tant d'année, aucun autre MMO ne propose un lvling d'une telle qualité. Je fais un peu Fan Boy à le dire comme ça, mais ceux qui y auront joué me comprendront


Je partage autant ton avis, surtout que si je me rappelle bien, tu as aussi des choix moraux qui te permettent d'être mis en avant dans le scénario et d'y mettre son grain de sel et avoir ainsi une expérience différente de celle des autres joueurs. A force d'en parler je vais y retourner et acheter les extensions au passage, une petite édition GOTY serais vraiment sympatoche :-).
Sky The Pouik Pouik06/01/2016 à 05h07
Pas de soucis Skypirate, il est effectivement très classique et daté dans sa construction ^^. Les quêtes annexes sont dénuées de tout intérêt la plupart du temps. La seule chose qui me comble c'est l'histoire principal qui elle par contre possède une histoire sympa avec des rebondissements intéressants.
J'aime énormément les décors et l'ambiance qui s'y dégage, mais à coté de ça les combats ne sont pas franchement des plus dynamique (alors que je joue Moine / Ninja qui ne sont pas réputés pour être les moins vifs xD) voir même un peu soporifique faut avouer et le leveling est beaucoup trop long et chiant (de mon avis). J'ai toujours voulu monter un peu les autres classes pour tester, mais quand je vois à quel point j'ai peiné pour monter le moine, et un semblant de surineur se destinant à devenir ninja, j'ai vite abandonner le délire xD.

Pourtant FF14 n'est pas mauvais en soi, c'est juste qu'il a des défauts gênants, et qu'il y a peu de chance qu'il y ait amélioration de ce côté là. M'enfin il est toujours meilleur depuis la version "Reborn". La version de base, j'avais pas pu tenir plus de 2h dessus xD.

Sinon je partage votre frustration pour l'avalanche d'item du cash shop, les teintures en tête de liste.

Star Wars The Old Republic à la meilleure expérience de leveling, tout MMO confondu, et je ne parle même pas de la dernière extension qui relève encore plus haut le niveau point de vu scénarisation, immersion et plaisir de jeu. C'est d'ailleurs assez aberrant de voir que depuis tant d'année, aucun autre MMO ne propose un lvling d'une telle qualité. Je fais un peu Fan Boy à le dire comme ça, mais ceux qui y auront joué me comprendront :D

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones