Final Fantasy VII Remake : Les ambitions de Kitase
Final Fantasy VII : Remake>le 06/12/2015 à 13h33 par Skypirate
Final Fantasy VII Remake : Les ambitions de Kitase


Depuis hier soir, la toile est en effervescence, et les fans se repassent en boucle la nouvelle bande-annonce du remake de Final Fantasy VII. Fantasmé de longue date, ce remake semble prendre une direction très dynamique mais Kitase a tempéré cette impression en précisant plusieurs de ses objectifs, à la fois sur la forme, mais aussi sur le système de combat. Ainsi, le producteur admet que Final Fantasy VII Remake suivra la mouvance générale où l’action est plus immédiate, mais promet que le titre ne renoncera pas à son aspect stratégique. Il précise d’ailleurs que le remake n’est pas complètement orienté vers l’action, il se pourrait donc que la bande-annonce ait délibérément trompé le public. Il est vrai que les rixes spectaculaires tranchent avec l’UI très old-school, et que le montage du trailer ne permet pas de saisir complètement les bases du gameplay.

Final Fantasy VII Remake : Les ambitions de Kitase



Concernant l’aspect graphique, Kitase rappelle que le titre est actuellement en plein chantier, et que ses équipes se familiarisent encore à l’environnement PS4 pour en tirer le meilleur rendu. Il espère proposer un rendu aussi percutant que dans le film d’animation Advent Children, et ne compte pas relâcher ses efforts sur la dimension technique.

Final Fantasy VII Remake : Les ambitions de Kitase


Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Scinis06/12/2015 à 14h38
Grosses attentes quant au remake du meilleur jeu EVER ;) Oui la nostalgie n'est pas objective ;)
Crysnelle06/12/2015 à 14h26
Aaaaah ça me rassure ! Quand j'ai vu le trailer j'ai été charmée mais j'avais peur que l'action change totalement le jeu. Après tout les matérias, les limites et autres moyens stratégiques étaient un des charmes du jeu. J'ai eu peur que Nomura nous fasse un Kingdom Hearts version FF7.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones