FF XV : La pré-bêta expliquée, le plein de bonnes nouvelles
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 02/12/2015 à 16h32 par Skypirate
FF XV : La pré-bêta expliquée, le plein de bonnes nouvelles


Si nous savions depuis quelques jours que Final Fantasy XV disposait désormais d'une version pré-bêta, sa définition exacte restait floue. Satoshi Kitade, l'un des programmeurs du titre, vient à notre rescousse et a clarifié ce terme obscur sur les forums officiels du jeu. Il confirme que Final Fantasy XV peut bel et bien être joué du début à la fin, et que les équipes en profitent pour prendre du recul sur le produit, améliorer ce qui peut l'être, et offrir une expérience satisfaisante. Plus intéressant encore, Kitade nous informe que la première moitié du jeu est quasiment optimisée, et offre un aperçu concret du niveau de qualité espéré. Cela permet à Square Enix de procéder aux premières phases de tests auprès du public et d'équilibrer au mieux le système de jeu. D'ici la sortie du titre, prévue courant 2016, l'équipe s'occupera d'optimiser autant que possible la partie technique, et ajoutera du contenu supplémentaire à l'image des Moogles récemment promis par Tabata après un large plébiscite.

FF XV : La pré-bêta expliquée, le plein de bonnes nouvelles


Le prochain rendez-vous majeur se tiendra en mars 2016, date à laquelle SQEX dévoilera ses plans pour le lancement du jeu.


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

cloud197903/12/2015 à 14h30
Quelle bonne nouvelle ! :-)

Vivement la date de sortie sachant que comme d'hab ce sera le collector, en espérant un prix raisonnable contrairement à DEUS EX MANKIND DIVIDED à plus de 100€ 8-) :niet: , ainsi que le guide PIGGY. \m/
Skypirate03/12/2015 à 10h18
Oh oui, ce qui va nous coûter cher c'est les figurines. D'ailleurs Tabata a confié récemment que les créatifs avaient réalisé plusieurs milliers d'artworks, on peut donc espérer un artbook de folie ! Ca peut être un objet magnifique s'ils se donnent un peu de mal pour mettre en valeur l'ensemble.
Solution 902/12/2015 à 21h58
Bon bah je crois qu'on peut commencer à mettre de coté pour le jeu et le guide piggyback collector avec couv cartonnée, les figurines, les pin's, les ost, les dlc... : )

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones