Ikenie to Yuki no Setsuna précise son gameplay
Ikenie To Yuki No Setsuna>le 19/11/2015 à 13h38 par Skypirate
Ikenie to Yuki no Setsuna précise son gameplay


Ikenie to Yuki no Setsuna lève enfin le voile sur son gameplay et nous offre plusieurs nouveaux visuels. Le système de jeu repose sur une mécanique intitulée "Setsuna Systeme" où l'ensemble de vos actions et dégâts remplissent au fur et à mesure une jauge qui vous permettra d'améliorer votre potentiel offensif, et de vous soigner. Le jeu emprunte également au légendaire Chrono Trigger l'ATB 2.0 qui vous permet de déterminer l'ordre d'action de vos protagonistes, et qui prend en considération la distance et le timing de vos attaques. En définitive, Ikenie to Yuki no Setsuna s'inscrit dans une mouvance traditionnelle et lui apporte une touche de dynamisme et de modernité grâce à la fameuse jauge Setsuna.



Le background nous en apprend davantage sur le casting et les compagnons d'infortune de la frêle Setsuna. Elle peut donc compter sur le soutien indéfectible de Kuon, une soldat émérite, qu'elle considère comme sa sœur de cœur, et celui de Yomi, un escrimeur hors pair, qui fera son possible pour la protéger des dangers. Il avait accompagné, 10 ans auparavant, la regrettée Tsukushi dans sa quête avant qu'elle ne soit sacrifiée. Espérons que le destin de Setsuna soit promis à un plus bel avenir... Le titre est prévu le 18 février 2016 sur PS4 et Vita au Japon.

Ikenie to Yuki no Setsuna précise son gameplay


Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Skypirate27/11/2015 à 00h43
Flanders a écrit : "Il avait accompagné, 10 ans auparavant, la regrettée Tsukushi dans sa quête avant qu'elle ne soit sacrifiée. Espérons que le destin de Setsuna soit promis à un plus bel avenir..."
Ca en plus du physique, ce mec ressemble clairement à Auron?


Complètement, je pense qu'on tend vers quelque chose de similaire et dans l'esprit du pèlerinage.
Flanders26/11/2015 à 17h32
"Il avait accompagné, 10 ans auparavant, la regrettée Tsukushi dans sa quête avant qu'elle ne soit sacrifiée. Espérons que le destin de Setsuna soit promis à un plus bel avenir..."
Ca en plus du physique, ce mec ressemble clairement à Auron?

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones