E3 2015 : Nouveaux détails autour de Kingdom Hearts 3
Kingdom Hearts 3>le 17/06/2015 à 8h54 par Skypirate
E3 2015 : Nouveaux détails autour de Kingdom Hearts 3


Tetsuya Nomura et Tai Yasue ont assuré ces dernières heures la promotion de Kingdom Hearts Unchained Chi, et ont délivré de nouvelles informations autour de Kingdom Hearts 3. Plusieurs informations et rappels importants émergent de ce Square Enix Presents consacré à à Kingdom Hearts :

- Le trailer diffusé hier aurait pu être encore plus généreux, mais Square Enix a préféré garder quelques éléments sous le coude pour ravir les fans en fin d’année lors du D23. Notez d’ailleurs qu’un prétendu leak vidéo laisse entendre que le titre serait prévu pour l’hiver 2016…

E3 2015 : Nouveaux détails autour de Kingdom Hearts 3


- Les attractions Disney seront au coeur du gameplay ! L’équipe de développement souhaite vraiment donner aux joueurs le sentiment qu’ils évoluent dans un parc d’attractions. Plusieurs essais plus ou moins concluants ont été menés, avec notamment une vue à la première personne, avant d’en arriver au résultat visible dans le dernier trailer. L'équipe devrait également exploiter au maximum les transformations de Keyblades.

E3 2015 : Nouveaux détails autour de Kingdom Hearts 3


- Le monde de Raiponce est bel et bien confirmé, et d’autres royaumes inédits seront au programme dans ce troisième épisode ! L’équipe de développement s’est une fois encore confrontée à des choix cornéliens, mais nous ne devrions pas être déçus (qui a dit Star Wars ? )

- Le choix du nouveau costume, et du nouveau design de Sora, a fait l’objet de longues réflexions en interne. Tetsuya Nomura semblait frileux à l’idée de modifier Sora, mais le résultat final est un mélange de sa tenue dans Kingdom Hearts II et de l'épisode 3DS.

E3 2015 : Nouveaux détails autour de Kingdom Hearts 3


Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Terry17/06/2015 à 19h14
Je suis auper contente au contraire de l'ajout des attractions ! Ça donne un nouvel univers au jeu et on a plus l'impression d'être aussi dans le monde de Disney !
Je sais pas si le bateau représente l'attraction "Peter Pan's Flight" mais si c'est ça j'serais méga heureuse !
En tout cas le Big Thunder Mountain et les Mad Hatter's Tea Cup semblent super sympa :)
J'ai vraiment un faible pour le Big Thunder Mountain hehe !
Vivement la D23, histoire d'avoir plus d'infos sur les mondes :3
cloud197917/06/2015 à 13h54
"- Les attractions Disney seront au coeur du gameplay ! L’équipe de développement souhaite vraiment donner aux joueurs le sentiment qu’ils évoluent dans un parc d’attractions." et zut, moi qui trouve cela tout sauf fun (je veux pas évoluer dans un parc d'attraction mais dans un jv) je suis déçu par cette annonce. :'(
En effet dans le trailer à part le bateau pirate qui a l'air assez fun je trouve le train + les tasses ennuyeux au possible.

Pour le reste des annonces (notamment les transformations de Keyblades) c'est du tout bon. <3

Bref vivement plus d'infos notamment au D23 donc. \m/

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones