Dissidia Arcade : 12 minutes de gameplay en 60 fps !
Dissidia : Final Fantasy>le 24/05/2015 à 17h04 par Skypirate
Dissidia Arcade : 12 minutes de gameplay en 60 fps !


Dissidia Arcade entre dans une phase cruciale de son développement avec les premières phases de test. Nos amis japonais ont pu approcher le titre en contrôlant l'un de six personnages actuellement disponibles dans deux environnements distincts. Pour vous imprégner de l'ambiance, et vous faire un peu de mal, une première vidéo d'une douzaine de minutes vient d'être mise en ligne. Vous pourrez améliorer la qualité de la vidéo depuis les paramètres Youtube en optant pour un mode 60 fps impressionnant de fluidité.



Rappelons que Dissidia Aracade est prévu sur l'archipel japonais l'automne prochain, et qu'une version PS4 est encore à l'étude. Square Enix promet de revenir en détail sur les retours issus de ces tests préliminaires par le biais d'une émission spéciale à venir sur Youtube le 28 mai prochain.


Bookmark and Share


4 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Jetlao25/05/2015 à 10h16
Ho la vache arkhan, tu m'as fait découvrir un ablum de Uematsu que je connaissais pas. En tant que grand fan de ses compos, je te remercie ^^
Arkann25/05/2015 à 00h01
Très beau et fluide, Dissidia sur PSP était déjà addictif à souhait (RIP ma PSP d'occasion), celui-ci risque de l'être encore plus, en tout cas si la version console est développée avec le 1vs1 comme objectif principal.

Par contre j'aime absolument pas ce qu'ils ont fait avec les musiques, particulièrement celle qui est jouée dans les plaines de Cornélia (j'ai oublié le nom alors que c'est une des plus iconiques, honte à moi. Sur l'album Phantasmagoria de Uematsu elle est simplement appelée "Final Fantasy").
cloud197924/05/2015 à 22h53
Je pleure de joie tellement c'est beau... en particulier en 1080p60 ! \m/

Un futur très bon titre inédit (et pas un éternel remake) pour ma PS4 adorée, je suis aux anges. <3

Vivement que SE officialise le jeu sur PS4 et je croise les doigts pour qu'il sorte en 2017 au plus tard. d^o^b
Oméga-Phénix24/05/2015 à 18h04
La plastique est magnifique, et le jeu tourne bien comme il faut (maintenant, est-ce que ça tourne sur un PC de taré, et est-ce que sur PS4, ça sera aussi fluide?). Après, c'est bien bordélique, mais en même temps, c'est du 3v3 dans un jeu aussi nerveux que Dissidia, donc fallait s'en douter... Petit bémol sur l'UI, qui est vachement grosse, on voit pas forcément ce qui se passe à l'écran. Après, c'est peut-être une impression due aux énormes textes japonais. Voila, après, les cartes ont l'air immenses, ce qui a du sens dans du 3v3, à voir en jeu ce que ça peut donner.

Je suis toujours assez sceptique, j'attends vraiment de voir du 1v1, et comment les nouvelles features de ce Dissidia (assists, invocation et autres petits trucs, on voit déjà des icônes un partout sur l'UI) donneront en 1v1, parce que je pense que si le jeu n'est pas hyper solide en 1v1 comme l'étaient les deux opus PSP, je donne pas cher de sa peau... Mais bon, les deux premiers Dissidia étaient assez énorme en terme d'ergonomie de jeu, donc à voir.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones