Une préquelle à FF Type-0 à venir le 4 juin prochain !
Final Fantasy Type-0 (Agito XIII)>le 18/05/2015 à 11h52 par Skypirate
C'est avec un grand plaisir que nous relayons l'information : les éditions Lumen éditeront le 4 juin prochain un nouvel ouvrage consacré à Final Fantasy : FINAL FANTASY Type-0 – The Last Truth. Il s'agit en fait d'une préquelle à Type-0 qui vous permettra de mieux cerner le background et les enjeux de l'oeuvre éponyme.

Une préquelle à FF Type-0 à venir le 4 juin prochain !


Voici le communiqué officiel :

"Au cœur du royaume de Rubrum, protégé par le cristal de l’Oiseau Vermillon, un bataillon d’élèves particulièrement doués pour la magie suit le précieux enseignement d’Akademeia. Ces aspirants représentent l’élite de la nation, et sont destinés aux plus hauts postes politiques et militaires. Malgré les escarmouches régulières qui se produisent aux frontières avec l’empire Milites, ils étudient en toute sérénité, confiants dans leurs pouvoirs. Jusqu’au jour où tout bascule…
Milites déclare la guerre à Rubrum et se lance à l’assaut des terres du royaume. Grâce à son cristal du Tigre Blanc, l’empire est parvenu à mettre au point une machine qui annihile la magie de Rubrum. Seul le peristylium, la capitale, résiste encore à l’envahisseur. Afin de reconquérir son territoire, le Conseil est contraint de faire appel aux meilleurs de ses aspirants : les élèves de la classe zéro.
Dans FINAL FANTASY Type-0 – The Last Truth, suivez le combat épique de quatorze étudiants en magie prêts à tous les sacrifices pour sauver leur patrie et découvrez la préquelle émouvante du dernier opus du RPG-phare de Square Enix."


Restez connectés sur Final Fantasy Dream, il se pourrait que de jolies surprises vous attendent autour de ce projet !


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

cloud197918/05/2015 à 15h13
Pour ma part j'aurai largement préféré un FF TYPE-1 :'( mais bon c'est quand même cool. :-)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones