Agni's Philosophy s'offre une nouvelle démo technique
Square-Enix>le 01/05/2015 à 11h46 par Skypirate


Il y a bientôt trois ans, Square Enix dévoilait une sublime démo technique pour illustrer les possibilités de son moteur maison, le Luminous Engine : Agni's Philosophy. Une démonstration épatante, que l'éditeur vient de renouveler, par le biais d'une nouvelle (courte) démo technique illustrant les possibilités offertes par DirectX 12, et les bienfaits qu'en tirera le Luminous à court terme. La configuration utilisée pour faire tourner ladite démo, intitulée WITCH CHAPTER 0 [cry], est une bécane équipée de quatre cartes graphiques GTX Titan. Croisons les doigts pour que SQEX finisse par exploiter le personnage d'Agni pour un projet concret, car la jeune-femme dégage quelque chose d'exceptionnel...

La nouvelle démo technique est inaugurée par Hajime Tabata à partir d'une minute et trente secondes.


Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Zanusa03/05/2015 à 16h01
Magnifique !

rien que la machine fait rêver , étant informaticien et ayant déjà monté une machine comme celle ci , un boitier digital storm bolt2 (steam machine) avec watercooling water Blocks et surtout 4 titan z en sli ca doit bien tourné à 20000 euros le pc :)

le rendu de la transpiration , des larmes et de la chevelure sont vraiment impressionnant , j'ai hâte de voir ça dans un véritable jeu !
cloud197901/05/2015 à 13h41
C'est court mais c'est beau ! <3

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones