Terra Battle démarre fort !
Mistwalker>le 15/10/2014 à 17h28 par PandaDono
Six jours seulement après son lancement, le nouveau jeu d'Hironobu Sakaguchi sur smartphones comptabilise déjà un grand nombre de téléchargements, ce qui va entraîner l'arrivée de nouveaux contenus.



Nous l'avions découvert au mois de juillet (petit rappel ici) il est enfin là ! Terra Battle, le nouveau jeu du studio Mistwalker est disponible gratuitement sur Android et iOS depuis le 9 octobre. Et comme annoncé par ses développeurs, du contenu sera ajouté à chaque fois qu'un palier de téléchargement sera franchi. Nous mettrons régulièrement cet article à jour pour vous tenir au courant des nouveautés.



Avec ses 500 000 téléchargements en 6 jours, voici ce qui devrait arriver prochainement :

- 100K : Une nouvelle musique créée par Nobuo Uematsu (Il s'agit de la musique de la "zone métal" et de la "zone de chasse" )

- 200K : Hideo Minaba crée le donjon "Bahamut" (Prévu pour le 24 octobre)

- 300K : Un nouveau personnage créé par Nakaba Suzuki (créateur du manga Seven Deadly Sins) (MàJ 17/10 : ce n'est pas un, mais deux nouveaux personnages qui viennent d'être ajoutés ! Il s'agit de Suoh et Camelia !)

- 400K : Un nouveau personnage créé par Hitoshi Yoneda (qui a travaillé, entre autre, sur le design de Phantasy Star 1 et 2) (Edit 21/10 : Il s'agit de Jaguna !)

- 500K : Deux nouveaux personnages créés par Manabu Kusunoki (qui a notamment travaillé sur Blue Dragon et plusieurs jeux Sonic des années 90) (Edit 22/10 : Il s'agit de Maralme et Velraine !)

- 600K : Nouveau personnage créé par Kimihiko Fujisaka (Edit 16/10 : Il s'agit de la guerrière Bahl)

- 700K : Nouveau personnage de Naoto Oshima + Lancement du développement du système de coopération en ligne (Edit 17/10)

- 800K : Production des guides stratégiques (Edit 20/10)

- 900K : Soundtrack disponible en téléchargement gratuit disponible par ici.

- 1 million : Développement du système de combat en ligne + Concert dirigé par Nobuo Uematsu (uniquement prévu au Japon à l'heure actuelle) + Nouvelles illustrations des personnages lors des attaques prévues pour bientôt(Edit 30/10)

- 1,100K : Nouveau boss bientôt disponible : "Bearded Sakaguchi Boss" ! (Edit 11/11)

- 1,200K : Nouvelle(s) musique(s) de Nobuo Uematsu bientôt disponibles (Edit 25/11)


Et c'est loin d'être terminé ! Si le nombre de téléchargements continue d'augmenter, Terra Battle aura droit à des bonus encore plus importants ! Voici la liste de ce qui est prévu pour les prochains paliers :


- 1,300K : Production d'artbook

- 1,400K : Lancement de la production de figurine(s)

- 1,500K : Yasumi Matsuno ajoutera un nouveau scénario et de nouveaux personnages, et Yoshitaka Amano ajoutera lui aussi des personnages

- 2 millions : Une version console sera en préparation. On ne sait toutefois pas encore sur quelle(s) console(s), ni si le gameplay sera modifié pour s'adapter à une console sans tactile


Voilà donc un beau programme ! Avez-vous déjà testé Terra Battle ? On ne peut que vous le conseillez si ce n'est pas encore le cas !

De plus, tous les joueurs qui joueront avant le 3 novembre prochain recruteront automatiquement Kuscah, un soigneur particulièrement efficace qui vous sortira des mauvaises passes. (MàJ 30/10 : Prolongation jusqu'au 30 novembre )



Vous avez également jusqu'au 30 Octobre pour utiliser ce code cadeau offert gracieusement par le Twitter officiel de Terra Battle, et qui vous permet d'obtenir 5 énergies supplémentaires ! Il est à usage unique et fonctionne pour tout le monde, profitez-en !

Sakaguchi-san a également précisé qu'ils travaillent actuellement sur Bahamut, qui sera un donjon spécial. Ça donne envie !
(MàJ 18/10 : Le donjon "Bahamut" sera disponible le 24 octobre prochain. Il vous faudra une équipe de niveau 20 pour le vaincre ! )



On vous laisse avec ce joli wallpaper. N'hésitez pas à partager votre avis sur Terra Battle avec nous !



Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones