Hajime Tabata prend la tête du projet FF XV
Square-Enix>le 18/09/2014 à 8h56 par Skypirate
Hajime Tabata prend la tête du projet FF XV


Le directeur de Square Enix, Yosuke Matsuda, a profité des dernières annonces, et de l'effervescence ambiante, pour faire le point sur ses équipes, et les projets en cours. L'information la plus étonnante est que Tetsuya Nomura n'est plus en charge de Final Fantasy XV, et cède sa place à Hajime Tabata. Nomura-san a visiblement apporté tout ce qu'il pouvait au titre, et se concentre à présent sur d'autres projets, et retrouve ses attributions originales de chara-designer.

Hajime Tabata prend la tête du projet FF XV


Il se pourrait qu'il rejoigne donc Tai Yasue pour l'aider dans la gestation du très attendu Kingdom Hearts 3. Le communiqué confirme que Tabata-san a désormais pour mission d'accompagner le développement de Final Fantasy XV jusqu'à son terme. Il est néanmoins amusant de parcourir les interviews données par Matsuda-san en début d'année, où il renouvelait « toute sa confiance en Nomura-san pour le développement de Final Fantasy XV ». Il semblerait donc que cette restructuration soit très récente, ou qu'elle ait été cachée pour ne pas susciter d'appréhension.

Hajime Tabata prend la tête du projet FF XV


Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

ShadowmanN18/09/2014 à 09h59
Bon bah Nomura aura réussit à les convaincre qu'il est un mauvais directeur ^^.
Taliesin18/09/2014 à 09h05
Ca fait plaisir de savoir Hajime Tabata à la tête du projet ! J'ai vraiment trouvé son travail de réalisation et de narration incroyable sur Type-O, si bien que ça faisait des années que je n'avais pas autant replongé dans un jeu vidéo ! Du coup, je me fais encore moins de soucis pour FF XV.
Enfin, il ne reste que KH 3 pour que la boucle soit bouclée.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones