Bravely Second, TRFF CC : Famitsu mène l'enquête (part 2)
Bravely Second>le 10/04/2014 à 16h05 par Skypirate
Famitsu ne fait pas les choses à moitié quand il mène des investigations. Après FF XV, FF X-3, et Dissidia, le magazine s'est interessé aux projets nomades de SQEX, et nous offre des précisions et anecdotes savoureuses !

Bravely Second, TRFF CC : Famitsu mène l'enquête (part 2)


Bravely Second se fait extrêmement discret depuis son annonce, et son teaser de la Jump Festa. Les développeurs ont déjà répondu à quelques interviews où ils exposent leurs ambitions, mais aucun nouveau visuel n'est venu appuyer la promotion du jeu. Tomoyo Asano révèle pourtant que le développement avance bien, le scénario est bouclé, et de nouvelles informations devraient nous parvenir durant l'été ! Il nous tarde de retrouver Magnolia, et son espièglerie !

Bravely Second, TRFF CC : Famitsu mène l'enquête (part 2)


A propos de Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call, une anecdote amusante nous parvient à l'aube de sa commercialisation le 24 avril au Japon. Durant sa promotion, le producteur Ichiro Hazama s'est avancé sur la tracklist liée à Final Fantasy XIV. Il a promis neuf chansons, au lieu des huit prévues initialement (dont une neuvième, mais sous forme de DLC). En conséquence, les équipes ont fait le necessaire pour tenir cette promesse, mais se sont confrontés à la difficulté du stockage. La cartouche était déjà pleine à craquer, un vrai casse-tête logistique ! Heureusement, des solutions ont finalement été trouvées, mais c'est un impaire dont Hazama-san se souviendra longtemps


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones