Jump Festa 2014 : KH BBS : Comparatif des versions PSP/PS3
Kingdom Hearts : Birth by Sleep>le 21/12/2013 à 17h21 par Skypirate
Image


On ne s'en rend pas toujours bien compte au détour d'un trailer et de son déferlement de visuels, mais le travail de remasterisation opéré notamment sur l'épisode PSP Birth By Sleep est particulièrement impressionnant. Bien que sublime pour le support, la version PSP souffrait de quelques problèmes d'aliasing, ici parfaitement corrigés grâce au polissage en haute définition. Mieux que des mots, voici quelques visuels qui devraient vous convaincre du résultat :

Image
Les différences sont particulièrement frappantes, et les textures bien plus nettes. Cet épisode très apprécié des joueurs se dévoile sous son meilleur jour.


D'autres comparatifs que nous vous invitons à consulter :

Image

Image


Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Oméga-Phénix07/01/2014 à 16h16
Non mais autant, je trouve la remasterisation de FFX dégueulasse, autant faut pas non plus faire preuve d'autant de mauvaise foi. C'est évident que les images sortent pixélisées sur ton écran, pour la simple raison que la résolution d'une PSP doit être 3 à 6 fois plus petite que celle de ton écran.
Diao07/01/2014 à 16h04
C'est une habitude chez SE d'enlaidir les version originales pour pousser les gens à acheter le portage HD. Jamais BbS PSP n'a été aussi pixellisé ni même autant sujet à l'aliasing. Tout comme FFX et KH1.5, on enlaidit pour justifier une pratique inacceptable ?

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones