Kingdom Hearts 3 nous en met plein la vue au D23 Expo !
Kingdom Hearts 3>le 15/10/2013 à 19h04 par Skypirate
Image


En marge de l'annonce de Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX, le clou du spectacle au D23 Expo Japan fut indiscutablement la diffusion d'une nouvelle bande-annonce pour Kingdom Hearts 3.
Nous nous attendions à un clip repris de l'E3, légèrement modifié ça et là, à l'image de ce qui a été proposé au TGS pour Final Fantasy XV, mais Tetsu-san et ses équipes ont confectionné une bande-annonce complètement inédite et riche en révélations ! Elle est de nature à rassurer les fans : l'équipe en charge de KH 3 est pleinement concentrée sur son projet, et si le développement en est encore à ses prémices, Square Enix semble avoir une idée très précise de la direction à donner à ce nouvel épisode très attendu.



On retrouve d'abord Sora dans la Cité du Crepuscule, affrontant une horde de sans-coeurs aux côtés de Donald et Dingo. Les effets de lumière et de brasier sont époustouflants, et Sora fait la différence en transformant sa Keyblade en un gun surpuissant, une technique directement inspirée de Toy Story, une licence d'ailleurs particulièrement évoquée chez les fans ces dernières heures.
La deuxième scène du trailer met en scène Sora sur le navire du capitaine Crochet, effectuant des loopings à 360 degrés pour mieux occire ses ennemis. Une fois encore, les animations et les jeux de lumière sont splendides !
Enfin, Sora affronte un immense Titan de roche à bord d'un train fou, auquel Dingo s'accroche courageusement, avant que Sora ne décide de passer aux choses sérieuses, et que la vidéo ne nous rappelle que le jeu est actuellement en développement, et qu'il faudra donc se montrer TRÈS patients.

Image



Nomura a expliqué que cette vidéo en disait beaucoup sur le gameplay et les directions empruntées par son staff. Ainsi, on imagine clairement que Sora utilisera à sa guise plusieurs invocations directement empruntées à Disney World, et à sa féerie. L'aspect purement technique est déjà beaucoup discuté sur la toile, il semble donc utile de rappeler que le développement vient tout juste de commencer, que de très nombreux ajustements sont à prévoir, la nouvelle tenue de Sora est à cet égard encore tenue secrète.
L'équipe en charge de KH 3 vient en tout cas de titiller l'autre équipe concentrée sur le projet FF XV, cette "compétition amicale" s'annonce passionnante !


Bookmark and Share


5 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Angel Cloud26/10/2013 à 21h52
Je pencherai plus pour une sortie dans 2 ans, voir 3 au maximum, 4 ans parait beaucoup trop pour un jeu dont le développement a commencé il y a 2 ans !
Akashi25/10/2013 à 10h08
Il a l'air super et... qu'est que je raconte il est super, mais il est encore en devellopement ca nous donne 3 ou 4 ans avant qu'il sorte en france, relax ;-) on a le temps avant d'acheter la ps4
anima8618/10/2013 à 20h30
je le veus :-P mais je pourrais pas , j'aurai pas la console ! :'(
Invité17/10/2013 à 17h51
ouah j aime même si ils ont repris les musiques des anciens KH , je trouve que niveau graphisme ils ont fait forts
Angel Cloud15/10/2013 à 20h18
Cette vidéo est juste excellente, on voit un vrai travail sur le graphismes et surtout le gameplay, je l'attend, même si c'est assez long depuis 2006 :-\

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones