TRFF revient en force pour le Rappel des joueurs !
Theatrhythm Final Fantasy>le 10/09/2013 à 19h11 par Odin
Certains joueurs avaient pu être lésés par l’intérêt certain de Square Enix quant aux contenus téléchargeables depuis Theatrhythm Final Fantasy. Il est certes vrai que TRFF était déjà très complet pour un jeu de rythme mais la firme n’hésita pas à tirer sur la fibre nostalgique des fans de Final Fantasy en proposant en DLC certaines musiques incontournables. Joueurs désabusés par la tournure qu’a pris la version gratuite de TRFF sur iOS, cette annonce est faite pour vous !


Un vrai coup de théâtre dans l'affaire TRFF, nous retrouvons des personnages de la version iOS pour notre plus grand plaisir !


En effet, c’est par l’intermédiaire du très célèbre magazine le Shounen Jump que Square Enix annonça l’épisode ultime de la « saga » Theatrhythm Final Fantasy. Sous-titrée Curtain Call, cette verion largement améliorée comportera plus de 200 chansons (70 musiques sont présentes dans la version d’origine hors DLC) et 60 personnages tirés de la série (quant à 29 pour la version d’origine). Par ailleurs, un mode Versus fera son apparition.

TRFF : Curtain Call est prévu pour le printemps 2014 au Japon sur 3DS. Notez que la marque TRFF : Curtain Call a été déposée aux Etats-Unis, il y a donc de fortes chances que ce jeu arrive un jour chez nous !


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

caithsith9910/09/2013 à 21h23
hum intéressant j ai vraiment bien aimé le premier mais j’espère que ils nous mettront pas les dlc du premier

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones