Bravely Default : Sortie confirmée pour 2013 + DLC au Japon
Bravely Default : Flying Fairy>le 29/08/2013 à 18h36 par Skypirate
Image


Même si les projecteurs éclairent de mille feux Final Fantasy XIV, les joueurs nomades attendent avec toujours autant d'envie Bravely Default sur 3DS. Après un détestable imbroglio autour de sa date de sortie, Square Enix et Nintendo semblent enfin s'être mis d'accord puisque le titre est définitivement prévu pour la fin de cette année, sous le sobriquet : Bravely Default: Where the Fairy Flies. Un prochain Nintendo Direct devrait nous fournir une date de sortie exacte. Les rôlistes oldschool auront de quoi s'amuser sous le sapin, c'est une certitude !

Image
La direction artistique du jeu est à tomber, et ce titre majeur débarque en Europe pour la fin de l'année !


Les hasards du calendrier font que Square Enix a annoncé hier au Japon du contenu additionnel pour le titre avec notamment au programme : 3 slots de sauvegarde au lieu du seul et unique proposé intialement, la possibilité d'accélérer la cadence des combats automatiques (jusqu'à quatre fois plus vite), ainsi que d'autres ajustements relatifs à l'interface et l'ergonomie. Proposé à la fois sur l'eshop japonais, et en version boîte, Bravely Default: For the Sequel devrait considérablement améliorer le confort de jeu, et semble dessiner le chemin d'une suite déjà très attendue.
Nous ne savons pas encore si la version Euro disposera de ces ajouts, mais la version originale nous comblera de toute façon !


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones