[MàJ] Le plein d'informations pour FFXIV : A Realm Reborn !
Final Fantasy XIV>le 24/02/2013 à 21h04 par Odin
Récemment, Square Enix a organisé un question réponse avec Naoki Yoshida, le producteur et directeur de FFXIV. Au total, 46 questions nous révélant les rouages du développement de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Nous vous proposons donc un petit résumé de la vidéo live. Si vous voulez lire toutes les questions/réponses, cliquez ici.

Dès le début de la conférence, Yoshida nous confirme une version téléchargeable pour PC et PS3. Il annonce également que la classe Invokeur sera présente dès la sortie du jeu. Les chocobos seront également de retour, vous pourrez obtenir un bébé chocobo pour l’élever dans une étable puis l’entraîner et en faire un élevage. Par ailleurs, Yoshida nous informe que les voies ferrés aperçues dans une image, seront présentes dans d’autres endroits d’Eorza. Il confirme que des monstres géants seront de la partie dans la phase beta 1. Notons aussi, que les développeurs pensent à intégrer les musiques de la version v1.0 au travers d’un jukebox. En référence au cinquième épisode de la saga, Gilgamesh sera lui aussi présent dans le jeu au travers de quêtes annexes.


N'est-il pas trop chou ! Difficile de s'imaginer qu'adulte, il devient un des ennemis les plus forts des Final Fantasy ...


Vous vous souvenez de l’artwork du tout mignon bébé Béhémoth ? Et bien, il accompagnera le joueur et sera considéré comme un familier. D’après ses dires, il devrait avoir différentes variétés de familiers. Nous apprenons aussi que l’on pourra les échanger avec les autres joueurs.
Enfin, il a été question d’une future extension au jeu. L’équipe pense que ce sera l’occasion d’introduire une nouvelle race et espère pouvoir la sortir dans un délai de deux ans après la sortie de FFXIV : A Realm Reborn.

Et hop ! On vous met aussi ces vidéos :







Rappelons-vous que la beta du jeu commence dès demain, le 25 février !

Mise à jour du 25 février :
Square Enix a posté sur le blog de FFXIV une image dévoilant différents familiers que proposera le jeu à sa sortie. On vous laisse nommer chacune de ces petites bêtes fort sympathiques !


Décidément, FFXIV joue la carte du kawai pour les familiers !


Bookmark and Share


8 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Chapo25/02/2013 à 21h52
Odin a écrit : Je veux des peluches "bébé béhémoth" ! Ce serait Par-Fait !


Thumbs up !

Le têtard est trop chou :3
Odin25/02/2013 à 21h42
Je veux des peluches "bébé béhémoth" ! Ce serait Par-Fait !
Arkann25/02/2013 à 21h19
Un aéronef , un cube de sucre et un curseur? Pourquoi pas, après tout. Reste à voir en quoi ils vont évoluer, s'ils évoluent ! Voyons... L'Hydre, Majin-Bou, et... Super Toucher Rec... grmlmlmlml...
Edela25/02/2013 à 21h12
Trop choupinous ! <3
Invité25/02/2013 à 12h22
Le FreeToPlay c'est l'avenir


oui et les jeux en ligne de ce genre marchent mieux que les payants mais bon ptet que un jour il passera en free to play (rêve )
Re-Van25/02/2013 à 09h34
Ouai c'est dommage ..

Le FreeToPlay c'est l'avenir \m/
Invité24/02/2013 à 22h36
dommage qu'il faut jouer avec un abonnement
Skypirate24/02/2013 à 21h15
J'ai tellement hâte de me lancer dans cette bêta !!!

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones