Et pendant ce temps chez Square Enix...#septembre 2012
Square-Enix>le 01/10/2012 à 14h46 par Edela
Et voici votre rubrique mensuelle de l’activité des jeux Square Enix dont nous ne vous parlons pas habituellement sur FFDream : "Et pendant ce temps chez Square Enix", version septembre 2012 !
L’actualité de ce mois a forcément été marquée par le Tokyo Game Show, même si la firme aux chocobos a été relativement discrète côté annonces. Au programme de notre rubrique, beaucoup de jeux iOS tels que Demons’ score, ainsi que les habituels Hitman et Sleeping Dogs. Vous êtes prêts ? C’est parti !

Demons’ score

Demons’ score est un jeu alliant le rythme et l’action. Doté de graphismes produits avec l’Unreal Engine 3, le jeu compte aussi des morceaux composés par entre autres Yoko Shimomura (Kingdom Hearts), Keiichi Okabe (NIER), Naoshi Mizuta (FFXIV)…
Le jeu sera prochainement disponible sur iOS, et dès cet automne pour Android.



Guardian Cross



Guardian Cross, le jeu de cartes en free-to-play conçu par Hiroyuki Ito (l’inventeur du système ATB des Final Fantasy) est désormais disponible sur iOS. Guardian Cross propose des créatures démoniaques aux joueurs, qui revêtent le rôle de Gardiens, qui capturent, élèvent et contrôlent plus de 120 monstres.

Hitman Absolution

Voici maintenant le 3e trailer de gameplay pour Hitman Absolution, intitulé Tools of the trade. Hitman Absolution sortira le 20 novembre prochain sur PS3, Xbox360 et PC.



Sleeping Dogs

Enfin, pour terminer notre rubrique, voici un trailer pour les futurs DLC de l’excellent Sleeping Dogs (lisez notre test !), qui, rappelons-le, est sorti fin août sur nos terres. Vous pourrez télécharger prochainement de nouveux packs, tels que Courses de rue et SWAT, pour accompagner les DLC déjà sortis.



Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Skypirate01/10/2012 à 20h52
Ravi d'avoir ton retour sur le test :)

Concernant le TGS, je suis à titre perso extrêmement déçu, et le mot est vraiment très faible. Autrefois (il y a 4 ou 5 ans , hein...) chaque TGS était une fête, un rêve éveillé, avec de magnifiques trailers, des annoncés gardées secrètes pour l'occasion, mais cette fois....
Sun-Ra01/10/2012 à 20h31
Sympa votre test SD, bien qu'un peu court, je partage globalement l'avis général.
Odin01/10/2012 à 19h33
Super new Edela ! :D C'est dommage que Square Enix n'a pas présenté beaucoup de jeux au TGS. J'espère qu'il se rattrapera au PGW.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones