Reconstruisez une ville dans Bravely Default !
Bravely Default : Flying Fairy>le 09/09/2012 à 14h08 par Odin
Le dernier numéro du célèbre magazine Jump nous révèle encore une fois plusieurs détails sur le prochain jeu de rôle de Square Enix, Bravely Default : Flying Fairy. On apprend entre autre que Norende, une ville du jeu, sera entièrement en ruines. Néanmoins, une quête annexe permettra de faire revivre ce village délabré. A l’instar de grands RPG japonais comme Xenoblade Chronicles ou Dragon Quest IV, vous devrez « recruter » des personnes pour s’installer dans Norende et ainsi repeupler et reconstruire la ville. Cependant, les habitants du village ne seront pas des PNJ à proprement parlé mais des personnes rencontrées avec le StreetPass et le Spotpass de la 3DS. Malheureusement, aucune autre information n’ont été communiqué sur cette sympathique quête annexe.



De plus, le magazine introduit de nouveaux personnages, les Crystal Spirits (litt : les Esprits de Cristal). Ils accompagneront nos héros pour retrouver les cristaux correspondant à des éléments. Retrouvez aussi ci-dessous le dernier trailer en date du jeu :



Le titre ne sera pas jouable au TGS mais les joueurs japonais pourront bientôt télécharger la cinquième démo de Bravely Default qui permettra aux joueurs de transférer des données de jeu dans la version finale. Pour rappel, le jeu sera commercialisé le 11 octobre au Japon.


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Skypirate09/09/2012 à 15h42
Ce jeu semble particulièrement génial, pure folie :@

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones