Le début de Dragon Quest X
Dragon Quest X Online>le 01/06/2012 à 20h05 par Chocobo02
Square Enix a récemment révélé de nouvelles infos concernant Dragon Quest X:
Tout d'abord, une chaîne sera entièrement dédiée a Dragon Quest X dans le menu Wii, et le jeu pourra se charger via une carte mémoire USB.
Au commencement du jeu, le joueur devra en premier lieu créer un personnage ainsi qu'un membre de la famille. Effectivement, l'entreprise nippone avait clamé précédemment qu'il serait possible de créer un tel protagoniste. La conception du personnage aura un aspect primaire dans cet opus: d'une part pour le choix de la race (au total de 5), mais aussi d'un job qui sera à vous aussi de déterminer.



C'est alors que vous pourrez jouer en réseau et le début de l'intrigue et votre position sur la carte dépendront de la race choisie. En d'autres termes, le jeu sera varié.
Internet sera nécessaire pour expérimenter la totalité du jeu en dehors du village d'Etene, qui représente votre point d'ancrage.



Square Enix explique qu'on peut apprécier l'importance du monde online seul ou en équipe, notamment en affrontant des ennemis coriaces.
Toutefois, le monde offline n'est pas bâclé pour autant mais se centre sur la vie au village d'Etene (voir prochaine update).

Les ogres, peuple d'Ogleed, sont une des tribus principales.
La dernière update dévoile plusieurs lieux dans la region nordique Langao, toujours couverte de neige.



Sur votre route, vous rencontrerez quelques uniques habitants d'Ogleed dont Marine la sage et Juliante, le mystérieux démon.





Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones